E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

extrait du film jeux d'enfants

3 participants

Aller en bas

extrait du film jeux d'enfants Empty extrait du film jeux d'enfants

Message  shivalee Mer 26 Mai - 13:33

Je suis fan de ce film pour l'histoire, les acteurs, les souvenirs qu'il me rappelle et aussi car cette scène je l'ai passée en boucle et jouée tellement de fois devant toi, je me trouvais vraiment mauvaise, j'arrivais pas à y mettre ce que cette scène demande mais toi pourtant tu étais toujours bouleversé et ému, même qu'un jour tu as plus voulu que je la bosse avec toi cette scène! Tu me manques

Mes Amours s'il vous plait ne faites pas comme moi, oubliez le cap ou pas cap quand des sentiments amicaux ou amoureux sont en jeu, ne JOUEZ PAS!



A Julien (Guillaume CANET)


« Non, non dis rien, c’est à moi de parler. J’t’ai manqué ? …..Parce que tu m’as…manqué. Enfin c’est même pas que tu m’as manqué, c’est que le temps n’était plus qu’une herse, qu’un piège sans fin.
T’es un vrai tyran, tu sais, c’est tellement dur de te faire la gueule. Mais je t’en veux quand même, te fais pas d’illusion.
Tu vois je la mets de côté (pousse la boite), je voudrais qu’on parle en oubliant le jeu…rien qu’une fois.
T’aime ma robe ? J’ai hésité…genre…J’l’ai chipée à ma sœur, y’en avait une rouge genre bombe thermonucléaire tu vois. Je sais que c’est celle là que j’aurais du mettre. Je regrette. Tu connais pas ton bonheur d’être un mec. Tu sais pas ce que c’est de se préparer, de se faire la plus belle pour le bal, d’être rongée par le syndrome de Cendrillon. J’ai peut être passé…chai pas moi…trois heures devant mon miroir. Mais j’y suis arrivé…tu vois je suis jolie. Et alors là, j’espère que ça te plais sinon j’te colle une de ces raclées… Non, che…attend (silence) je…je… J’en étais où ? Et ma coiffure ? Tu m’as rien dis sur ma coiffure.
Le problème c’est que même si tu me disais « j’adore » je te croirais pas.
Julien…Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Chui perdue.
Tu sais, tout ce que j’ai fais, tout ce que j’ai toujours fais, je l’ai fais pour toi. (Soupires, toussotements) On a pas l’air malin ! Attend, attend j’ai pas fini… Euh…Julien dis moi que tu m’aimes. Dis moi juste que tu m’aimes, parce que moi j’oserai jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu.
Sauve-moi. J’t’en pris. »

Sophie (Marion Cotillard)
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

extrait du film jeux d'enfants Empty Re: extrait du film jeux d'enfants

Message  Black_Dream Mer 26 Mai - 18:18

J'ai jamais vu ce film, mais il m'attire de plus en plus par tous ces extraits que je lis à droite à gauche, et ce passage est vraiment bien, pour plusieurs raisons, mais il est bien choisi ^^
Black_Dream
Black_Dream
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles !

http://xxX-Dead-Dream-Xxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

extrait du film jeux d'enfants Empty Re: extrait du film jeux d'enfants

Message  Marguerite Orignal Mer 26 Mai - 18:42

Hafssa, je l'ai vu aussi ce film, et j'ai adoré.. Ma mère m'a dit que ça la faisait penser à la relation que j'avias avec un garçon.. Je sais pas pourquoi elle pensait ça, on s'est jamais posé de défi ou quoi que ce soit..
Oui cette scène est magnifique. Et le film tout entier l'est aussi.
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

extrait du film jeux d'enfants Empty Re: extrait du film jeux d'enfants

Message  shivalee Mer 26 Mai - 20:31

Avec le DVD j'ai la scène ou elle le dis en bonus (en autre) je la passé en boucle je la jouer à Phil mais je me sentais pas du tout bien pourtant Phil été toujours super ému et bouleversé c'était super chou mais un jour il a péter un câble et n'a plus voulu me servir de "cobaye" on s'est disputé d'ailleurs...bref on s'en fou!!
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

extrait du film jeux d'enfants Empty Re: extrait du film jeux d'enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum