E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm

2 participants

Aller en bas

[FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm Empty [FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm

Message  Trop-fort-la-vie Dim 5 Juil - 18:05

PARTIE DU TOURNAGE DE KILL BILL 3 A PARIS

Le tournage de Kill Bill 3 se fera en partie à Paris, et ce ceci dans les mois à venir...

Béatrice à Paris où elle en voyage avec sa fille, se retrouve dans un palace parisien, Béatrice ayant pris l'argent de Bill... Apparait Sophie fatale, qui française, connait la ville. Elles se retrouvent dans l'hôtel se battent dans le hall.

La petite de Béatrice Kiddo disparait elle s'est faite enlever pendant le combat par Jackie Chan et Chris Tukker qui la font intervenir dans Rush Hour 4... Intervient Jean-Luc Godard qui demande à Quentin Tarantino de l'argent au nom des droits d'auteurs pour le nom de la société de production de ce dernier, A Band Apart. Bime, Jean-Luc repart en Suisse avec un cocard à l'oeil , le petit mot dans la main que Tarantino lui a laissé "Je paierais plutôt des droits à Truffaut pour lui avoir pris des idées de la Mariée était noir"... Jean-Luc repense à Bande à Part, le Mépris et au cinéma, c'est 24 fois la vérité par seconde...Merde dans le cas de Tarantino 24 vérités qui sortent de la bouche d'un enfant...

Rencontrée au Rouge Club sur 15th Street East Los Angeles, Daria nouvelle recrue fait un carton et étonne dans sa première scène de bagarre avec Béatrice Kiddo, qui combat pieds nus... A Barbès, le combat fait rage et ne laisse pas indifférent les vendeurs de Marlboro à 3 euros l'unité. Note en passant, depuis qu'on a vu ses orteils dans le 1 Uma Thurman auditionne pour jouer la femme de Popeye, Olive celle qui fait du 45 Pretty good, isn't it ?

"That's my girl", réplique en off ...C'est l'entrée de Bill au Zorba Café de Belleville (Métro Belleville) qui se prend une monumentale gifle pour avoir fumer au comptoir et donner plus de 300 euros d'amende au ténardier... Un retour stylisé avec fondu enchaîné sur la baffe, Split Screen emprunté à De Palma, volet gauche:le visage de Bill tirant sur sa Malboro, volet droit le plan de la giffle arrivant à 112 km/h. Le retour de Bill justifie donc le titre de ce troisième volet eh oui pourquoi Kill Bill 3 puisque Bill est mort dans le 2, il n'est pas mort il était simplement tombé dans le coma et s'est fait violer dans un hôpital à 40 dollars la passe par un infirmier du nom de Buck (He's name is Buck and he came to fuck)...

La B.O est encore des plus oiginales puisqu'empruntée à la Motown James, Wilson Pickett, Lamon Dozier, Ottis, KC and the Sunshine Band...

On m'a dit qu'il tournait en Tunisie pour Kill Bill 4...

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

PS
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm Empty Re: [FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm

Message  shivalee Dim 20 Sep - 13:05

Kill Bill est l'un de me film culte et j'avoue que je m'attendais pas à un volume 3 et 4 j'ai peur d'être déçue, mais je suis aussi très excitée!
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm Empty Re: [FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm

Message  Invité Mar 16 Mar - 12:12

Kill Bill 3, fil annoncé pour 2014 (on sera déjà mort en 2012 xD) et marqué comme étant "en sortie prochainement" sur Allociné ! [FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm 636985

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm Empty Re: [FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm

Message  shivalee Mer 17 Mar - 11:56

Ah non impossible de mourir sans voir Kill Bill! Ou alors faudrait que Tarentino aille aussi en enfer avec les bandes ou limites les rush du film et qu'il me montre et me raconte tout!! Very Happy
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm Empty Re: [FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm

Message  Invité Mer 17 Mar - 20:45

Ouais ou alors on tourne la suite nous même avant 2012, et on lui envoie une copie en lui disant que s'il finit pas sa version avant 2012 on balance la notre sur les écrans, et on gagnera tellement de pognon qu'on finira nos jours dans le luxe et la luxure ! [FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm 636985

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm Empty Re: [FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm

Message  shivalee Mer 17 Mar - 21:15

Mmm si je peux jouer la mariée pas de soucis!! lol Mais sérieux Bill est mort non? Alors Kill Bill 3 hum parle de quoi?
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm Empty Re: [FILM] Kill Bill Volume 3 hummmmm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum