E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas

2 participants

Aller en bas

lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas Empty lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas

Message  shivalee Dim 25 Avr - 15:01

Aujourd’hui, vois tu une drôle d’idée m’est venue, une drôle d’envie m’a réveillée.
L’envie, le besoin même de t’écrire, de te parler de tout et de rien, de m’ouvrir à toi sans peur ni pudeur. Je ne te rencontrerai peut être jamais, je n’aurais peut être jamais la chance de te voir et de te connaitre et dans le fond tu n’existe sûrement pas ! Mais qu’importe, je m’en fiche ! Aujourd’hui j’écris à un être qui n’existe pas et ça n’est pas ma première folie crois moi !
Tu te demandes sûrement ce que je vais bien pouvoir te dire, toi qui est paisiblement installé dans le monde des songes sur un nuage bleu ou rose entouré de déesses et de fées.
Je m’excuse de t’arracher un petit moment à cet éden pour te faire un peu la liste de mes problèmes, mais je te promets de faire vite ou du moins d’essayer. Tu comprends, je ne peux m’empêcher d’essayer de t’imaginer, de te dessiner, de mettre une enveloppe charnelle pour protéger cette âme que j’attends depuis des années.
Es-tu blond, brun, roux ou châtain ? Je ne sais pas, mais je sais que je pourrais passer ma main dans tes cheveux, les ébouriffer et les caresser tendrement. Quand à tes yeux, je ne sais pas non plus. Sont-ils bleus, noirs, noisettes, marrons ou gris ? Qu’importe ! Je sais que ton regard sera doux et tendre, que dans tes yeux je me sentirais jolie, précieuse et importante.
Es-tu grand et musclé ou plutôt petit et fluet ? Je m’en fiche aussi ! Car dans tes bras, collée contre toi je me sentirais apaisée, protégée et aimée. Et tes mains ? Sont-elles douces ou rugueuses ? Un peu des deux ? En tous cas je sais que mon corps frémira à chacune de tes caresses, à chaque geste de tendresse, à chaque contact entre nous deux. Ta bouche ? Petite, grande, pulpeuse ou fine ça n’a pas d’importance ! Je sais que chacun de tes bisous me fera m’envoler bien au-delà de ma cage dévastée et me libèrera de toutes mes chaînes que mes larmes ont rouillées.
Ta voix est-elle douce, grave, cassée ? Je ne sais pas non plus, mais je suis sûre que chaque mot que tu prononceras, chaque phrase susurrée à mon oreille éveillera en moi une agréable chaleur qui fera fondre toute la glace que mon cœur accumule depuis tant d’années et surtout depuis le départ de celui qui je croyais être toi. Quand à ton odeur, je sais à l’avance qu’elle sera enivrante et addictive, une douce drogue dont je ne pourrais me passer.
Oh ! Et comment pourrait-on se rencontrer ? Dans ma librairie préférée aux rayons auteurs français ? Nous choisirions le même livre et nos mains se frôleraient avant que nos regards ne se croisent ? Chez mon dealer de mangas où je te servirais de guide dans ce vaste monde que tu découvrirais ? Lors d’une soirée où nous serions les seuls dehors à observer la lune pendant que tous à l’intérieur danseront ? A une terrasse de café ou maladroit que tu es tu renverserais sur moi ton café ? Sur un forum Yaoiste où tu te serais retrouvé poussé par ta curiosité ou tout simplement égaré ? Par le biais de nos blog où de commentaires en commentaires nous aurions appris à nous découvrir ? Sur la messagerie de skyrock où parmi tous les messages vulgaires j’aurai succombée à ta plume ? Sur msn où de discussion, en aveux nous aurions appris à nous apprivoiser ?
Qu’importe le lieu, la date et la manière tant que c’est toi et que tu veux de moi.
Tu dois être perdu, à m’entendre sans me comprendre, à me lire sans me traduire.
Ce que j’attends de toi ? Que tu fleurisses et t’enracine autour de mon cœur et mon âme pour me faire oublier l’être que j’aimais, qui s’est arraché au bout de 18 ans, me laissant une énorme plaie que rien n’a pu refermer ?.
Peut-être que dans le fond je voudrais que tu effaces un blond que j’ai bien connue et trop aimé ou pas assez. Que comme lui tu sois fou au point de vouloir de moi, au point de m’aimer de manière insensée, au point de m’attendre, de me convaincre, de me supporter et me soutenir.
Que je me sente unique et belle en sécurité et enfin en paix.
Amis seulement ? Ou bien amis, amoureux, confident et amants ? Je ne sais pas… J’aime l’homme avec qui je vis, je suis folle de lui et même si demain tout peut s’arrêter, je cherche en toi mon âme sœur, donc de l’amitié fusionnelle mais pas d’amour charnel.
Tu vois, ça fais un moment déjà que je t’écris et te confie mes délires et pourtant je suis presque sûr que tu n’existes pas. Alors pourquoi je continue quand même ? Ais-j’atteins un nouveau palier dans ma folie ? Je ne sais pas. Ce que je sais c’est que tu n’existe peut être pas, mais que malgré tout tu as une place dans mon cœur, un vide qui t’attend. Tu as ta place dans mes bras qui se languissent de toi, tu as ta place dans ma vie qui pour l’instant connait trop de le gris. Tu as ta place dans mes rêves, mes espoirs et mes pensés où tu règne en maître bien plus fort que mon cerveau qui devant toi se pli. Tu as ta place en moi et ça je pense depuis toujours. Je crois avoir passé une partie de ma vie à t’attendre sans le savoir et qu’aujourd’hui enfin je sais que j’ai besoin de toi-même s’il est encore difficile pour moi de savoir exactement pourquoi. Je passerai sûrement le reste de ma vie à t’attendre alors que tu ne peux exister en dehors de ce songe merveilleux, de ce rêve idyllique où hélas jamais je ne pourrais te rencontrer.
Je voudrais te parler encore, mais je n’en ais plus ni la force ni le courage. Ma peine grandit à chaque mot que j’écris car ils m’amènent à la fin de cet aveu que tu ne liras jamais. Parce que peu à peu je sors de ma torpeur et me rappelle que j’écris un « SOS » que je cris un « au secours » que j’envoie une bouteille à la mer à quelqu’un qui n’existe pas. Alors ma moitié, mon ami, mon âme sœur, mon confident je te laisse retourner dans le doux monde des rêves et je m’en vais après avoir versé quelques larmes retourner au gris de ma vie, à ma cage dévastée et à mes chaines rouillées par la peine. Pardon de t’avoir dérangé et excuse moi si je ne peux me résoudre à finir ce texte sans un réel, sincère et douloureux « je t’aime »


Dernière édition par shivalee le Mer 1 Sep - 14:19, édité 2 fois
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas Empty Re: lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas

Message  Black_Dream Dim 25 Avr - 16:40

Ton texte est cousu de rêve, mais aussi de pessimisme... Il ne faut pas partir défaitiste, peut-être le trouveras-tu, ton être idéal... En tout cas, très beau texte Very Happy
Black_Dream
Black_Dream
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles !

http://xxX-Dead-Dream-Xxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas Empty Re: lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas

Message  shivalee Mer 1 Sep - 14:21

rêve et pessimisme c'est tout à fait moi!!! J'espère trouver mon âme sœur!! Qui tu l'aura compris n'est pas un chéri mais un ami (âme sœur)
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas Empty Re: lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas

Message  Invité Mer 1 Sep - 14:54

Je te le souhaite aussi Hafssa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas Empty Re: lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas

Message  shivalee Mer 1 Sep - 15:45

merci
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas Empty Re: lettre à toi mon âme soeur qui n'existe pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum