E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

+5
Ehtoolta Pyyntö
Aya
Vinouxs-ostéo
Marguerite Orignal
Trop-fort-la-vie
9 participants

Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Trop-fort-la-vie Lun 8 Juin - 12:40

Bonjour à tous et merci de votre participation

Voici les règles que nous vous proposons pour le concours

Chacun dispose de trois notes : 3 points pour le meilleur texte, 2 points pour le suivant et 1 point pour le suivant

Chacun doit répartir ses 3 notes sur 3 récits différents. On doit obligatoirement distribuer les 3 notes et on ne peut mettre 2 ou les 3 notes sur le même récit

Ce concours étant le premier, il n'y avait pas de contrainte d'écriture (styles, formes, sujets...). Il n'y a donc pas de critères d'évaluation.

Il est demandé néantise d'argumenter un tout petit peu vos choix : le sujet, l'originalité, le style, l'intérêt, le plaisir, l'émotion etc...

Bien entendu on ne peut voter pour son propre texte



GAS
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Trop-fort-la-vie Mer 10 Juin - 11:52

Coucou tout le monde,

Le plein semble être effectué au niveau des textes. Je propose donc qu'on commence à voter de ce jour jusque samedi soir. Nous fêterons le meilleur texte dimanche

Rappel : chacun donne 3 points au texte qu'il juge le meilleur, 2 points au texte qu'il place en second et 1 point au texte qu'il place en troisième. Il faut distribuer ces 3 notes sur 3 textes différents donc (sachant qu'on ne peut noter son propre texte)

Par ailleurs il est demandé d'argumenter vos choix (après tout il s'agir d'un forum d'écriture).

On évalue et on note le texte et non l'auteur ^^

La qualité des textes promet une évaluation bien délicate.

Rappel des textes et leur auteur dans l'ordre de programmation en ligne


1 Une rencontre décisive par AyA


2 pas de titre par Jade


3 L'échelle par Dorian


4 Pour la première fois de sa vie par Yasmina


5 sans titre par Félix


6 Le pinceau magique par Sergueï


7 Le bonheur par Seb


8 Sad ... par François


9 E-CRI-TU-RE par Tristan


10 La bataille de la nuit sans lune par Kévin




Bonne chance à vous

GAS
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Marguerite Orignal Ven 12 Juin - 9:55

Après mûre réflexion (dans ma douche notamment, allez savoir pourquoi...) je donne:

3 points à Félix parce-que son texte m'a vraiment touchée (il a bien failli me faire pleurer), qu'il a bien réussi à retranscrire l'angoisse ou plutôt le désarroi face à la mort (plus grand encore pour un si petit être), parce-qu'il a réussi à ne pas dire immédiatement où il voulait en venir tout en faisant un texte intéressant à lire jusqu'au bout, parce-que c'était clair et énigmatique à la fois.

2 points à Dorian, pour le lyrisme, la mélancolie, la dénonciation de l'hypocrisie, le choix du thème et la manière dont il a été traité: avec art et poésie

1 point à Tristan, parce-qu'il a tout résumé, regroupé tout ce que nous avions dit, en y ajoutant un pointe d'originalité, un petit "quelque chose" de personnel...

(j'en reviens, pas, je suis la première à voter et on est vendredi ??? bon c'est vrai, ce n'est que le matin...)
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Vinouxs-ostéo Ven 12 Juin - 13:45

Le choix est vraiment trés trés dur! Surtout que j'ai plusieurs textes ( + de 3) que j'aurais bien aimé noter... Mais il vaut faire un choix.

Je donne 3 points pour le magnifique texte de Félix. D'une part parce que on voit vraiment bien la scéne, le décors, les émotions sont véhiculées de facon puissantes et efficaces et d'autre part parce que on a vraiment l'impression de lire une nouvelle! C'est digne d'un écrivainet je dirais qu'il pourrait être édité! Very Happy De plus j'étais vraiment transporté de long enlarge tout au long de l'histoire. Vraiment une graine d'artiste ce Félix!


Je donne ensuite 2 point au texte de Sergueï " le pinceau magique " parce que étant moi même un dessinateur je ne pouvais que tomber sous le charme de ce texte trés bien raconter! De plus, c'est le seul récit que l'on a eu qui pourrait être une histoire pour enfant ( enfin je me comprends d'autres textes d'ici le sont également d'une certaine facon mais j'avais vraiment l'impression de lire un conte pour petit grâce a ton texte Gugu ) et c'est également ce point l'a qui m'a touché.


Enfin, je met mon dernier point au texte de Sébastien " le bonheur " parce que c'est également un texte qui m'a beaucoup ému et qui je trouve peut faire réfléchir sur la facon de chacun a appréhender le bonheur de facon différente. (Mais aprés tout qu'est ce que le bonheur ? A-t-il des limites ? Je donne ce sujet a Clems pour son bac de philo et je le laisse travailler dessuspendant que je me fais rotir les orteils de pieds^^ te bisoute mon ti Clems Very Happy ^^ ). Et comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants ... ( citation que je vais noter ilico aprés avoir poster mon vote! )


MainteNant que j'ai donner les points je peux quand même dire ce que je pensais des autres ^^
J'ai adoré l'originalité de Dorian et Tristan, leur facon de s'imposer grâce a leur style et leur ingeniosité.
Evidemment je ne reste pas insensible devant le trés beau texte de Francois, d'une part parce que j'adore lire les autobiographies ( j'aime ce styke^^) et d'autre part parce que cela nous permet de rentré dans l'univers du monde de Elfi. Et je trouve ca trés courageux de pouvoir s'exprimer au grand public de cette facon. Une grande maturité ce dégage de ce texte ainsi que de la tristesse et de l'espoir... J'ai hâte de te lire à nouveau Francois.
Le texte de Yasmina était également remarquable avec un fort message d'ouverture d'esprit et un joli retournement de situation de la part du personnage principal.
Enfin les textes de Aya et de Jade étaient également trés sympa a lire car ca permet de voire des petites facettes de nos écrivaines préférées que l'on ne connaissait pas avant de lire les textes ( je parle biensûr pour ma pomme Very Happy ).


En tout cas merci a tous pour ces textes divers et variés qui étaient vraiment tous trés plaisant a lire et a relire( oui il m'a fallut plusieurs fois pour vraiment déterminer a qui je voulais donner des points)! Vivement un prochain concours!


Tendrement, je vous bisoute tous plus les uns que les autres en vous butinant le museau et les oreilles [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours 245114
Vinouxs-ostéo
Vinouxs-ostéo
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 276
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Marcoussis

http://blackharuxs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Invité Sam 13 Juin - 12:08

Comme c’est très difficile de voter je prends le parti de me laisser guider uniquement par les émotions à la lecture sans tenir compte d’autres critères. Surtout que moi j’écris si mal je peux pas juger votre manière d’écrire

Je donne un point à Seb parce que je sais que cette histoire est vraie. Sébi m’en avait parlé et j’avais eu les larmes aux yeux. C’est bien écrit (je t’aime mon Sébiii)

Je donne 2 points à Félix car cette histoire m’a pris à la gorge. Son histoire me fait penser à une photo que j’ai vu dans un magasine. On y voit une petite fille qui coure sur une route d’exode après un bombardement pendant la guerre du Vietnam. Elle est nue et elle pleure, on voit son visage effrayé, la photo est en noir et blanc, sur la route il y a plein de gens qui fuient avec elle mais elle est en premier plan. C’est une photo d’un grand photographe dont malheureusement je ne sais plus le nom. Bref ça m’a ému en lisant l’histoire de Félix. Celui là je comprends pas tout de son blog mais il sait écrire

Je donne 3 points à François. Dans le genre émotion il m’a touché en plein cœur. Je le lis comme s’il parlait de lui. Tout parait vrai. L’émotion est forte, j’ai lu des articles de son blog et je crois qu’il parle vraiment de lui dans cette histoire. S’il parle de lui ça me touche encore plus. On a envie de venir le rassurer, le consoler, le réconforter. En plus on sent son émotion quand il l’écrit. Il ya des fautes qu’on fait pas quand on est serein.

Voilà désolé pour les autres il faut bien choisir. Je dis quand même que j’ai aimé l’histoire du pinceau qui met le monde en couleur, sauf la fin. Et l’histoire de Dorian qui m’a séduit par sa poésie. Encore une chose, ne prenez pas mal ce que je dis, je dis ce que je ressens ça engage que moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Aya Sam 13 Juin - 14:45

Dur dur de choisir... j'ai lu et relu chaque texte avant de pouvoir me décider...

Je donne un point à François, son texte est saisissant de réalité. C'est quelque chose que presque tout adolescent ressent à un moment ou un autre de sa vie et je suis redevenue un instant cette ado que j'étais autrefois et qui a vécu cela.

Je donne 2 points à Félix. Mais pas pour la qualité narrative digne d'un écrivain, pour les émotions qui se dégagent de ce récit, pour le corps de cette histoire et pour cette fin, qui bien que triste, cadre parfaitement.

Et enfin je donne 3 points à Seb pour sa manière si simple et pourtant si touchante de raconter la bonté, l'innocence et la beauté d'une âme d'enfant.

Désoéle de faire si court, j'éditerais si besoin mais on m'attends.
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Ehtoolta Pyyntö Sam 13 Juin - 15:23

Après relecture, voici mon palmarès :

En troisième place, avec un point, Seb et son bonheur sans limites, parce que ma conception du bonheur n'est autre que celle d'une idée qui dépasserait le carcan du réel.

En seconde place, avec deux points, Yasmina et Oscar Wilde, parce que l'ironie est présente bien que sous-jacente, parce que la morale n'est pas trop moralisatrice, et parce que c'est un texte que je trouve particulièrement d'actualité.

Et enfin, en première place, Dorian et son échelle, parce que le style est beau quoiqu'il en dise, et surtout parce que ça me rappelle cette rédaction de français écrite en seconde (que j'ai postée sur ce forum me semble-t-il). J'avais par le passé réussi à m'émouvoir, là c'en est d'autant plus fort que je n'en suis pas l'auteur. Les émotions que j'ai pu ressentir à travers si peu de mots ont été les plus fortes. Bravo.
Ehtoolta Pyyntö
Ehtoolta Pyyntö
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Etienne/Loire/Rhône-Alpes/France

http://manganightwish.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Trop-fort-la-vie Sam 13 Juin - 18:13

Coucou chères et chers Ecrituriennes et Ecrituriens


Lorsque qualité rime avec quantité l’évaluation est délicate. De plus nos relations sont de telles natures que l’on aimerait honorer chaque participant de la note 3. Cependant il faut bien tenter une évaluation si l’on veut poursuivre les concours.

Je salue l’inspiration d’AyA nous présentant son intronisation en monde E-CRI-TU-RE

Je salue l’art consommé de Jade nous retraçant sa rencontre aventureuse en terrain skyblog.

Je salue la curiosité de Yasmina cheminant du deuil au bonheur en son portrait oscarisé

Je salue l’imagination débordante de Kevin luttant pour la sauvegarde l’Athel Loren

Je salue la pure poésie de Dorian nous offrant la chanson de Nathanaël

Et je salue la malice de Tristan nous rassemblant en son royaume idéal



Je donne 1 point à Sergueï dont l’histoire ne peut que faire rêver. L’idée initiale est d’une poésie folle en ces temps de tourmente planétaire. Cela pourrait être le condensé d’un véritable conte. Je me suis imaginé le personnage dans les tons et le style d’Antoine de Saint Exupery, le tout en film d’animation. On y discerne ici et là quelques maladresses mais le temps nous à bousculé.


Je donne 2 points à François car une telle détresse un soir de déperdition rendue avec une telle intensité ne peut qu’inspirée respect et solidarité. J’avoue ne pas avoir connu pareil tourment mais j’en perçois d’autant l’affliction réelle. François tellement troublé dans la transcription de ses ressentiments que son écriture reflète son agitation interne. Ce qui donne plus de force encore au texte


Je donne 3 points à Félix pour un texte de toute beauté alliant si justement fiction et émotion. Tous les styles s’y côtoyant avec harmonie et bonheur. Plus je le relis et plus il imprègne profond. Il s’agit, de mon point de vue, d’un véritable joyau d’écriture que j’admire sincèrement


Je vous embrasse de joie
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  QI159 Sam 13 Juin - 19:27

Juste 6 petits points à donner…quelle idée !!!
Puisque choisir c’est renoncer
Je dois renoncer au texte de Kévin à son grand guerrier et son effroyable bataille (aurais-tu l’histoire complète)
Je dois renoncer à Yasmina et son portrait
Je dois renoncer au texte d’Aya qui avec simplicité nous décrit son parcours jusqu’à nous. Merci Aya pour ce bout de toi.
Je dois renoncer à Tristan et son agilité à nous rassembler en un même lieu
je dois renoncer à François est son poignant témoignage

Quoi encore c’est pas assez, il me faut encore en écarter pas d’ex quo possible….
Alors dites–moi comment vous faîtes, vous, pour dire si vous préférez Verlaine à Eluard, Jules Vernes à Hugo…dites-moi hein !!!!
Bon d’accord il y en a un qui se détache sans l’ombre d’un doute, un qui maîtrise l’art de raconter, l’art des mots, mais au delà de la technique, du style… sans aucun artifice il me touche en plein coeur. Ce texte est tout simplement sublime
3 points (three points) à Félix (ne t’arrête jamais de nous enchanter)

2 points (two points)à Dorian pour son style original, pour le thème sensible qu’il a dénoncé de manière poétique sans colère. Qui ne rêverait pas d’avoir une échelle ?

Et le dernier point hein qu’est-ce que j’en fais moi hein
Il me reste le bonheur et les couleurs, les couleurs et le bonheur De toute façon mon vote ne changera pas les résultats.
Le bonheur parce que c’est vrai parfois le cœur tout entier ne suffit pas pour contenir tout le bonheur (ou à l’inverse toute la tristesse). parce que Seb est un narrateur hors pair.

Les couleurs : parce l'idée est originale le style est là j'aime l'idée que tout ne finisse pas bien.

voilà alors puisqu'il faut choisir

1 point (one point) à Sergueï

je vais vous dire je déteste choisir.....


Dernière édition par QI159 le Lun 15 Juin - 20:32, édité 1 fois
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  sergu Sam 13 Juin - 20:54

Votons votons, même si je crois que c'est la chose que j'aime faire le moins, choisir.

Alors mon petit esprit à décidé d'accorder:

3 points à Dorian pour l'échelle, unique poème qui fut proposé, un poème d'une beauté qui à su me toucher alors que je ne suis pas toujours affecté par la poésie. Les aspirations célestes/spirituelles exprimée de manière douce, ça change un peu des buts habituels et c'est très joliment fait.

2 points à Jade avec sa métaphore filée sur skyrock et internet qui dessine la recherche de la chose intéressante quand on est perdu dans une grande ville. Alors déjà ça me touche direct car bon c'est la descriptions de choses que j'ai déjà ressenti, sentir l'écrasement face aux grands blogs de gens paraissant populaire et la vue de blog et de personnages singuliers. Tu racontes le genre de chose qu'on lit rarement (jamais) dans les livres. J'aime aussi dans ce texte le rythme du début. En revanche on notera quelques soucis de typographie, ça t'es arrivé de mettre des espaces devant une virgule ou des points. T'as même oublié quelques points, et parfois t'as une ponctuation exotique (ça m'arrive aussi mais bon XD) certaines virgules pourraient être remplacées par des points. Et les points de suspension c'est 3 points ! Pas deux, ni quatre !

1 point à Félix juste pour l'ourson et tout ce qui essaye de m'attendrir pour finalement choquer par la dernière phrase, l'émotion est là et le texte est bien construit et tout et tout, les autres savent mieux le dire que moi. Après, même si c'est un soucis technique ou de flemmardise ou je ne sais quoi mais les majuscules doivent aussi être accentuées (sont magnifique non ? : É È À Ô ...) et "œ" est une lettre à part entière.
sergu
sergu
Petite plume
Petite plume

Messages : 628
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

http://sergu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Belluchino85 Dim 14 Juin - 18:29

j'avais pas trop envie mais, je vais voter. J'ai longtemps réfléchi et je ne sais pas trop argumenté.

Je donne un point à sergu pour son texte. Je l'ai bien aimé. Par grand chose à dire ^^"""""

Je donne trois points à Tristan pour son ingéniosité à mélanger tout les textes. j'ai trouvé ça super.

je donne deux points à kevin pour sa super histoire.

Voilà =D

Je n'ai rien d'autre à dire. J'ai bien aimé les autres texte
Belluchino85
Belluchino85
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Challans

http://belluchino85.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  saigetsu Lun 15 Juin - 9:47

A moi de voter ! YATTAAAA XD

Sans cérémonie, je dévoile mon classement, parmi tous ces petits textes :

A la troisième place, je mettrai Le Bonheur de Seb'. J'aime la simplicité qui se dégage de ce texte, simple mais efficace. Simple mais pas simplet. Et j'aime la chute de l'histoire. Tout aussi simple et efficace.

A la seconde place, j'ai choisi Sans Titre de Ehtoolta Pyyntö. Un texte qui ressemble à quelque chose que j'ai pu écrire. Ce n'est pas un choix égocentrique cependant. C'est surtout que le thème me touche dans un sens. Puis certains gestes, certains mots vont plus loin que l'évidence.

A la première place, j'ai le plaisir d'annoncer : Le Pinceau Magique de Sergu. La Magie de la peinture déteint sur la lecture de l'histoire. On est happés littéralement. On voit les couleurs se dessiner.

Par rapport à certains autres écrits (je vais pas tous les faire, même si certains non-cités ci-après mériteraient quelques commentaires), j'aimais bien le style naissant qu'Aya avait mis dans son texte avec son personnage A. J'aurais aimé lire une autre histoire avec A, moins "tangible".
François, j'aimais bien ton thème. Si c'est autobiographique dans un sens, courage !
Tristan, j'aime bien l'idée de reprendre de chaque texte un élément. Malheureusement, à mon goût, il en perd toute sa propre identité.
saigetsu
saigetsu
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

http://deep-snow.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Trop-fort-la-vie Lun 15 Juin - 12:46

Un grand bonjour à tous


Au nom de ma chère AyA et non moins cher Sergueï J’ai l’honneur de proclamer

FELIX


[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours C3a02010


Gagnant de notre premier concours d’Ecriture. Tous vous avez salués la qualité de son texte. Personnellement j’avoue plus je le relis et plus la construction m’apparaît subtile. Le récit en lui-même nous prend et nous mène dans les méandres d’une fin de vie illuminée de feedback lointains…


Vous avez aimé, j’ai adoré


Une voie à poursuivre assurément.


Je salue de même les productions de Dorian et Sergueï dont la poésie nous à touché.


Et je salue AyA, Jade, Yasmina, Kevin, François et Tristan pour leur texte dont chacun reconnaitra la qualité qui nous donna bien du mal à évaluer


Quant à mon histoire de bonheur elle ne présente d’intérêt que dans la mesure où elle est vraie


Encore une fois

MERCI FELIX


[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours 36_4_117
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Ehtoolta Pyyntö Lun 15 Juin - 15:30

YAHOUUUUUUUU merki les gens Very Happy Franchement je suis super content, parce que j'ai improvisé ce texte le jour où je l'ai posté. C'est de l'écriture mécanique, sans réflexion, donc je suis heureux que ça vous ait plu ! Merci encore, et bravo aux autres, franchement il y en a que j'adore ! A bientôt pour le prochain concours !

[/Mode "starlette"]
Ehtoolta Pyyntö
Ehtoolta Pyyntö
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Etienne/Loire/Rhône-Alpes/France

http://manganightwish.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  QI159 Lun 15 Juin - 16:54

Ehtoolta Pyyntö a écrit: j'ai improvisé ce texte le jour où je l'ai posté. C'est de l'écriture mécanique, sans réflexion, donc je suis heureux que ça vous ait plu !

l'écriture mécanique, automatique ou spontanée te réussit tout autant que l'art poétique
moi aussi j'ai adoré,
Bravo et bisous à notre lauréat[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours 220
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Marguerite Orignal Lun 15 Juin - 17:01

*applaudit des 2 mains, avec enthousiasme, et un grand sourire aux lèvres* Bravo Bravo !!!
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Vinouxs-ostéo Lun 15 Juin - 22:50

Félicitation Félix t'as mérité le trophé au la main Very Happy

Gros bisous a toi
Vinouxs-ostéo
Vinouxs-ostéo
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 276
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Marcoussis

http://blackharuxs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Aya Mar 16 Juin - 8:13

Un grand bravo à toi Félix, tu l'as bien mérité.

Pour saigetsu: je crois que tu retrouvera A... j'ai envie de la garder et je vais tenter divers récits avec elle comme "héroïne" je pense ^^
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Belluchino85 Mer 17 Juin - 10:05

bravo félix ^^
Félicitation pour ton ... ... Gagnage ? (ça ce dit ?)

Euh ... Je suis pas très doué en félicitation ...

Encore bravo ^^
Belluchino85
Belluchino85
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Challans

http://belluchino85.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Trop-fort-la-vie Ven 19 Juin - 18:52

coucou, si vous en êtres d'accord je vais vous proposez un deuxième concours mais cette fois à thème et avec quelques contraintes

De plus je vous proposerai d'autres modalités de vote pour éviter les jeux d'influence (involontaire)

A dmanche pour les consignes

Bisou et respect

GAS
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Invité Mer 1 Juil - 11:29

Réponse : Ma personnalité se fond en mes amies et mes amis sans eux je ne suis plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours Empty Re: [test] VOTES - Protocole d'évaluation des textes du concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum