E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un long voyage...

Aller en bas

Un long voyage... Empty Un long voyage...

Message  Trop-fort-la-vie Lun 27 Sep - 9:55

Coucou les « Ecrituriens »

Voilà bien longtemps que je ne suis venu parmi vous : l’Espagne et le retour en France suivi des vacances

Et voilà que je vais partir encore plus loin (San Francisco) pour une longue période. Bien entendu je reviendrai en France lors des vacances (environ 2 semaines tous les 3 mois + l’été) et je reste en contact avec la toile. Mais je serai vraiment peu présent sur ce forum

Pour le fonctionnement, la continuité (ou non), les changements ou la réorganisation de ce forum je fais parfaitement confiance à l’équipe des modérateurs et adhère à toutes les décisions collégiales

En cas de vote je donne ma voix à Sergueï mon Sergueï qui saura en user à bon escient. Idem en cas de décision importante. Sergueï mon Sergueï dispose donc de ma voix et mon pouvoir pour tout ce qui semble important pour la suite de ce forum

Même si je n’interviens plus (ou quasiment plus) directement je continue le lire et m’informe des nouveaux textes….

Je vous souhaite bonne chance à toutes et tous et vous embrasse

Seb
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage... Empty Re: Un long voyage...

Message  Invité Lun 27 Sep - 22:29

Nous aussi on t'embrasse mon Seb' ! =D


Un long voyage... 113302

Bon voyage, et bon dépaysement ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum