E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

aurevoir aux forum mais pas à mes AMOURS!

Aller en bas

aurevoir aux forum mais pas à mes AMOURS! Empty aurevoir aux forum mais pas à mes AMOURS!

Message  shivalee Mar 31 Aoû - 22:23

00h15

Kikoo à tous alors voilà juste pour m'excuser d'avoir effacé mes texte et mis une phrase à la place mais La Princesse refuse de me dire comment les supprimer!!

Je voulais vous dire que je vous aime fort, que vous m'avez apporter et que la plupart d'entre vous m'apporte encore énormément et que ce forum à été un vrai coin de paradis, une vrais secte bisounours XXL!

Je décide à la suite de pas mal de chose de quitter le forum et comme je l'ai expliqué à Mon Soleil et Ma Princesse lorsque je suis blessé et que je tourne une page j'ai besoin de tout effacer, tout détruire. Je n'ai même pas garder une seule photo de Phil....pour vous dire à quel point ce besoin est fort. C'est quelque chose de nécessaire pour moi et je m'excuse auprès de Ma Mina, et de Ma Princesse, je sais que vous ne comprenez pas mais je vous demande de me pardonner et de ne pas le prendre mal.

Vous faites partie de ceux qui je l'espère resterons mes Amours à jamais et comme je vous l'ai dis et redis, je ne vous quitte pas vous, je vous aime et je suis toujours là pour vous et j'espère que vous serez là pour moi....

Ma Princesse
Mon Soleil
Ma Craquinette
Ma claire
Ma Célia

je vous aime et en aucun cas je ne vous quitte, comme je n'oublie pas Seb, ou Ma Aya (je ne les cite pas car ils sont peu présent sur le forum!)

Si j'efface mes traces ici , je vous garde vous et j'espère que vous ne m'en voudrais pas et que même si ça vous parait être n'importe quoi vous allez me garder aussi.

MSN, SMS, skyrock, mon futur forum (j'espère) bref je suis là!
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir aux forum mais pas à mes AMOURS! Empty Re: aurevoir aux forum mais pas à mes AMOURS!

Message  Invité Mer 1 Sep - 14:40

Comme je l'ai dis à Cora' il y a quelques minutes, chacun est libre de partir quand il le souhaite...

Autrefois nous t'avons retenu ici, mais je pense que nous avons eu tord, personne n'a le droit de demander à quelqu'un qui veut partir de rester contre sa volonté...

Alors je te souhaite une bonne continuation hors du forum ma Hafssa...

Bisous pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aurevoir aux forum mais pas à mes AMOURS! Empty Re: aurevoir aux forum mais pas à mes AMOURS!

Message  shivalee Mer 1 Sep - 16:00

18h00

En tant que chieuse professionnelle et surtout ayant discuter avec la princesse qui m'a convaincu que l'on peut créer sans détruire je me suis dis qu'il était stupide de ma part de me faire du mal, de regretter comme je l'ai toujours fait et de faire de la peine à Mon Soleil et Ma Princesse!

Donc je vais me la jouer Tanguy!!

Il est temps que j'apprenne à ne pas déchirer le passé!

Mais merci quand même!
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

aurevoir aux forum mais pas à mes AMOURS! Empty Re: aurevoir aux forum mais pas à mes AMOURS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum