E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi ces surnoms ?

Aller en bas

Pourquoi ces surnoms ? Empty Pourquoi ces surnoms ?

Message  Marguerite Orignal Lun 28 Juin - 12:17

Régulièrement (à chaque fois qu'il y a un nouveau en fait) nous racontons pourquoi Sergueï est surnommé princesse, pourquoi mon pseudonyme est Marguerite Orignal, etc...

La Princesse

Mina:t'imagines le jour où elle te voit "bonjour princesse comment allez-vous ?"
sergu dit : nan mais tkt x)
ça serait bien comique
Mina dit : faut pas que ce soit dans une gare les gens vont devenir fous sinon
"hiiiiiiiiiiii une princeeeeeeeeesse où çaaaaaaaaaaaa?"
sergu dit : je suis sûr y aurait moyen de faire une scène presque théatrale x)
Mina dit : oui !!
sergu dit :si elle me fait le coup
si ça arrive un jour
je pose mes machins et je pointe du doigt en disant "mes bagages sont là, je vous prierais d'en prendre grand soin" XD
Mina dit : "ma limousine est-elle avancée ? *remets ses lunettes de soleil* "
sergu dit :XD
Mina dit : Hafssa: "oh princesse quel honneur vraiment! nous permettrez vous de l'emprunter en votre compagnie?"
sergu dit : ça serait marrant qu'elle fasse une révérence
et pas la petite x)
Mina dit : Mina: "*fais une révérence* Princesse, le président tiens absolument à vous voir et *jette un coup d'oeil à un calepin* vous avez un vernissage ce soir. Votre chambre habituelle au Ritz est prête bien évidemment" hihi ^^
sergu dit :ahlala
Mina dit : (Diego doit nous prendre pour des dingues, là...)

C'est là le surnom donné à Sergueï L, alias Sergu sur le forum, son blog et msn. Tout commença le jour où il fit un de ces tests facebook "quel personnage de Mario es-tu ?". Son résultat fu "Princess Peach" (au cas où vous ne l'auriez aps remarqué, la plupart de ces tests sont en anglais ou franglais voire dans un étrange mélange que l'on pourrait qualifier de "Google-Trad-Idiom"). M'esclaffant, je l'assurais alors que cela lui allait très bien, et je le pensais sincérement. Sergueï a tout du raffinement naturel d'une princesse. Par la suite, je l'appelais quelque fois ainsi, et d'autres s'y mirent. Le surnom resta, Sergueï est désormais appelé Princesse à tout bout de champ.

Elfi

Mina dit :pourquoi avoir surnommé Elfi Elfi?
Simple & Complexe dit : oulala tu te souviens pas
sergu dit :en meme temps elle était ptet pas là ?
Simple & Complexe dit :
c'est quand il avait moral sous le lavabo et cherchait un surnom
Mina dit :nan ^^" (possible que j'étais pas là oui ^^)
Simple & Complexe dit : et il avait écrit son texte avec Tristan et l'Elfe de la forêt
Mina dit :ah ouiiiiiiii (poursuis quand même)
Simple & Complexe dit :alors on était peut etre que 2 ou ici bref j'ai balancé un tas de surnom (il aimait pas Fifi ) jusqu'à l'évidence ELFI
fifi c'était un souvenir perso, fi c dans françois ;.. le françois, el françois , el fi = elfe et fifi
Simple et Complexe étant Seb alias Trop-fort-la-vie ici.

Marguerite Orignal

C'est un pseudo, très utile quand on veut.. avoir un pseudo.
Marguerite, c'est parce-que Diego (alias Prophet of Dark love ici) nous disait que quand il était petit il désirait devenir hippie et fumer des marguerites.
Orignal, c'est parce-que la même année que celle où j'ai rencontré Diego, il y avait une Canadienne dans ma classe (avec qui nous composâmes notres petit groupe avec Diego et un autre). Ma mère et moi embêtions cette Canadienne avec les Cariboux, Orignaux et autres... Donc, Orignal.
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum