E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HorLoGe ParLanTe

+9
Marguerite Orignal
saigetsu
Belluchino85
QI159
sergu
Ehtoolta Pyyntö
Vinouxs-ostéo
Trop-fort-la-vie
Aya
13 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  QI159 Dim 10 Mai - 15:27

17h26
juste rentrée de compétition de PG
je viens mettre un peu de vie dans ce forum endormi...

HorLoGe ParLanTe - Page 2 049
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Trop-fort-la-vie Dim 10 Mai - 19:00

21h

J'ai une de ces envies de rien faire
!!!!
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  sergu Lun 11 Mai - 14:13

16h07
La vie c'est dur parfois. Bon, comme je n'ai que ça a faire et que ça peut potentiellement vous interesser, je vais commencer à étaler mes maleurs de la journée:
Là je suis censé quitter à 16h or la personne qui étaient censée me ramener, ne peut pas me ramener, bien sur je sais ça aujourd'hui même donc pas le temps de se préparler un plan de rechange pour quitter. Mais plus grave, j'ai peut être, dans ce même laps de temps, un rendez vous prévu chez l'ortho-dentiste. Je ne vous dis pas l'embrouille. Ma mère va me tuer et celui qui ne m'a pas ramené, je ne sais pas si elle va vouloir le ramener, il va pas comprendre pour quoi, va nouc prendre pour des gens méchants. Bref.
sergu
sergu
Petite plume
Petite plume

Messages : 628
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

http://sergu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Trop-fort-la-vie Lun 11 Mai - 18:51

[justify] AIe aie aie Mon Sergueï on sent que ça va faire des vagues cette histoire. Si tu penses que l'onde de choc risque d'être trop importante passe moi ta mère

Ceci dit pour l'appareil qui se décolle ça craint tu vas encore passer une soirée avec des difficultés à macher

Quant à moi j'en ai pas encore parlé mais à Paris je me suis fait agresser (insultes + coups) dans le métro par 2 connards de première (des mecs hyper louches d'une trentaine d'années) = arrêt du métro + flics + plainte + visite hosto + appel aux parents + intervention mon père + tout le bordel....

Donc je vais me faire un article la-dessus pour ça sort de moi car la nuit dernière j'en ai rêvé

Je vous kiss fort fort

Seb [/
justify]
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  sergu Lun 11 Mai - 20:00

Bon alors, tant que je suis dans le moment égocentrique, fin de l'histoire:
Je suis rentré à 17h avec un autre ami. J'arrive chez moi 17h15. Mon père me demande avec qui je suis rentré, je cite l'ami en question. Puis il me dit qu'aujourd'hui l'ortho-dentiste était de toute façon fermé. Donc j'y irait demain. Au final ma barre s'est encore plus décollée elle me fait moins mal du coup, et en plus j'ai fini par être un peu habitué donc t'en fais pas pour moi. Wink
Après t'inquiète pas non plus, ma mère s'est pas énervée elle l'a juste classé dans la catégorie "dernier des cons" celui qui était supposé me ramener.

Par contre, je n'en reviens toujours pas, ton corps ils ont osé toucher ?! ta peau ont osé effleurer ?!

Rho c'est grave avec vos problèmes vous m'inspirez presque =S j'ai des nouveaux articles en tête ... Mais pas le temps d'écrire là juste maintenant ...
Et puis les miens de problèmes à coté ...

22h00

Boarf demain exposé, je passe de 12à13h ...

Gros bisous léchouilles mon seb tout partout, je veille sur toi mon Seb !
Gros bisous à tout les autres aussi
sergu
sergu
Petite plume
Petite plume

Messages : 628
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

http://sergu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  QI159 Lun 11 Mai - 20:32

22h26
Seb
Donne-moi les noms et les adresses et le métro
J’ai un réseau d’amis qui vont s’occuper de ceux qui ont osé porter la main sur toi

J’ai comme devise la loi du talion améliorée

« Pour un œil les deux yeux
Pour une dent toute la gue*** »

Je déteste le métro c’est bourrés de brutes lobotomisées qui sont nées pour
harceler et agresser les plus faibles. C’est leur sport favori

alors plein de bisous pour toi Seb
et pour toi aussi Sergu
je ne te connais pas beaucoup mais j’aime ta manière de d’écrire les choses de la vie
bisous aux autres et en particulier pour la seule autre fille

donc tout plein de bisous à vous tous
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Aya Lun 11 Mai - 22:13

Bon pour pas que Seb me tape sur les doigts me voila ^__^'

Il est minuit passé de dix minutes et je suis fatiguée. Je suis une vraie femme au foyer en ce moment et ça me fait peur. Ça me fatigue aussi, j'aimerais pouvoir prendre des vacances...

Pi chui sous le choc de l'histoire de Seb :s

Mici pour tous ces bisous Jade. Je te bisoute aussi Smile la, là et La!

Roh ralez pas les z'hommes, vous aussi je vous bisoute, un peu partout même!
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Trop-fort-la-vie Mar 12 Mai - 11:30

c'est pas croyable, chaque fois je veux mettre l'heure, chaque fois j'oublie !!!! il est 13h22 là. Est ce mon côté anar-anti-contraintes qui se manifeste ? Est-ce mon indécrotable insouciance ? Est-ce la faute au G7 ? Est-ce une conséquence du réchauffement de la planête ? Est-ce les effets pervers de la Loi Hadopi ? Est-ce (il est 13h26) un principe de Peter ? Est-ce mon cerveau reptilien prenant systématiquement le pas sur mon cerveau lymbique ? Est-ce l'influence inconsciente de Chantal Goya ? Est-ce la faute à Clems ? Ah bah oui pas la peine d'aller plus loin. La preuve il est 13h30


Merci de votre soutien je vous aime encore plus
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  sergu Mar 12 Mai - 19:57

"Ce matin un lapin a tué un chasseur,
c'était un lapin, qui, avait un fusil ..."

21h55

flash spécial: je ne suis pas passé pour mon exposé ça me redonne 2 semaines supplémentaire. C'est bon je suis passé voir l'ortho-dentiste, il m'a remis une nouvelle barre, car elle s'était carrément cassée cette après midi. J'en suis au début la 8ème page de mon texte (histoires que vous voyez l'avancement).
sergu
sergu
Petite plume
Petite plume

Messages : 628
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

http://sergu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Trop-fort-la-vie Mar 12 Mai - 21:24

23h13 retour de chez ma Fanny d'amour que sans elle je meurs 318 fois par jour (et encore je compte pas quand je dors). On a pris le scoot et c'est Clems qui pilotait et moi derrière je pouvais l'enserrer comme je voulais et mettre ma tete sur son épaule. mdr je peux caliner comme je veux j'avais jamais fait le rapport; Euh bon avec le casque ça le fait pas vraiment mais c'est l'intention qui compte

Sergueï mon Sergueï avec 2 semaines de plus c'est plus un topo tu vas faire c'est une conférence, dis moi dans quelle salle tu passes j'irai t'écoute. ALors en fin de compte il a carrément changé toute ta barre, tu vas pouvoir remanger des cacahuètes. Quant à ton récit pense à le mettre en ligne avant d'arriver au tome XVI. Nous on est gourmand de tes histoires et moi rolala j'en bave (sur toi :p:p:p)

Il est 23h 18 !!!! attends comment c'est possible j'ai écrit mm pas 10 lignes et 5mn ont passées ? Ah oui évidemment si je suis interrompu en permanence. Je peux pas vous dire pourquoi à cause de la commission de censure mais disons qu'il y a un espèce de grand truc qui fait un strep sur le bureau en balançant ses fringues une à une aux quatre coins, tout ça parce que Monsieur a passé 1h avec sa copine dans la chambre de Fanny. Tu parles en 1h ! je me demande ce qu'il a fait des 55 mn restantes ????

Un coup de bol on est rentré juste avant le retour des parents sinon je prenais un remonté de bretelles grave car je n'ai pas le droit de prendre le scoot sans signer un protocole d'accord tri-parties entre Monsieur Papa, Madame Maman et moi. Et le pire c'est qu'ils ont plus confiance en Clems pour conduire que moi !!!!!!

Il est 23h23 cool j'adore les heures jumelles

Kisss

Seb
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  QI159 Mar 12 Mai - 22:14

00h15
holà je serai moins prolixe que mon voisin du dessus
(bravo tu as bien mis l'heure cela dit en passant, bel effort!!!)
tout simplement parce que je n'ai pas le talent pour rendre intéressant les petites choses de la vie
et que chez moi hélas je n'ai point de beau garçon en train de s'effeuiller....

alors je me contente de déguster des framboises (seul fruit de saison ne déclenchant pas chez moi une crise d'éternuements) et de papoter sur MSN avec une tarée comme moi qui ne trouve pas le sommeil.
bisous à tous

Jade
je vous cette phrase du jour à méditer

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux,
ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Confucius
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Aya Jeu 14 Mai - 21:25

23h22: après avoir rassuré Seb sur mon état de santé, je poste un petit mot ici.

Les relations avec ma soeur sont tjs aussi tendues... elle n'est a la maison que depuis hier soir et on a déjà réussi à s'engueuler... on se comprend vraiment pas toutes les deux. C'est déprimant.
Sinon le jardin avance, hier j'ai planté des poireaux. Et les radis commencent déjà à pousser (ca fait même pas une semaine qu'on les a semés) et les tomates fleurissent Smile
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Aya Ven 15 Mai - 19:07

20h56: VDM VDM VDM!!!!

J'ai de nouveau été fichue de m'engueuler avec ma soeur... et mon père par la même occasion puisqu'il prend sa défense. Mademoiselle a décidé de sortir ce soir avec son mec (avec MA voiture en plus) et du coup après avoir passé plus de 3h dans la cuisine pour leur faire un bœuf bourguignon (que j'ai même pas raté cette fois) il fallait que je débarrasse encore la table toute seule comme une con. Et bien sur il a fallu que je m'énerve et que ça gueule pour que quelqu'un daigne enfin m'aider un peu... (mon père et mon autre sœur en l'occurrence). Ma mère a rien dit, elle sait que j'ai raison mais faut pas qu'elle s'énerve à cause de sa santé du coup elle s'en mêle pas. Heureusement qu'elle est la d'ailleurs, c'est la seule qui me soutient. J'ai l'impression que je suis la seule qui ait changé mes habitudes suite à ses problèmes de santés.. les autres ne font pas plus qu'avant et je porte seule le poids de tout ça. Personne n'a l'air de se rendre compte combien ca me pèse et combien je souffre de tout ça. J'ai passé 3h à me surpasser pour leur faire un bon plat et la seule qui m'ait remerciée c'est ma mère quand je l'ai embrassée tout à l'heure avant de rejoindre mon pc. Et la j'en suis rendue à inonder mon tee-shirt à pleurer comme une madeleine depuis 10 minutes en vous confiant tout ça.

Je suis vraiment dsl du double post & de vous embêter avec cela mais j'avais besoin que ça sorte.

Il est 21h06 maintenant

edit 21h07: Et en plus je me suis explosée le petit doigt de pied droit contre un fauteuil avant. Ca me fait un mal de chien.
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  QI159 Ven 15 Mai - 20:38

22h25

tu nous ennuies jamais jolie Aya...

ta mère a de la chance de t'avoir, au moins elle peut compter sur quelqu'un....
les autres ont peut-être plus de mal à se rendre compte qu'il faut aider ta mère , peut-être ont-ils du mal à accepter qu'elle soit désormais fatiguée. surtout si c'est une femme qui a l'habitude de faire tourner la maison toute seule....mais maintenant elle peut s'appuyer sur toi et même si le rôle que tu endosses est pénible il y a toujours dans les familles des personnes plus fortes que les autres qui prennent en charge le foyer et tu es une de ces personnes...

tiens pour toi ces vers de Hugo pour lesquels j'ai une tendresse particulière

"O l'amour d'une mère ! - amour que nul n'oublie !
Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie !
Table toujours servie au paternel foyer !
Chacun en a sa part, et tous l'ont tout entier !"


plein de bisous pour toi et pour ta maman
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Aya Ven 15 Mai - 21:08

Vraiment adorable de ta part Embarassed ❤
Les vers sont superbes également ^^

23h06: Bonne nuit mes amis. Demain une longue journée m'attends alors je file me coucher. Bisous tendres à vous tous autant que vous êtes. Une peu triste de ne t'avoir vu ce soir cependant Seb.
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Trop-fort-la-vie Ven 15 Mai - 21:26

Coucou Ma AyA ( et coucou la mimi Jade)

Oui il y a des jours comme ça ou le ras le bol de porter tout le monde se fait plus fort. Ca démarre là au creux de l'estomac et ça monte ça monte et là faut que ça sorte

Il y a quelque chose que j'ai bien repéré, que ce soit au lycée, avec les voisins, avec les amis, avec la famille, chacun adopte le comportement qui lui semble le plus adapté au comportement d'autrui. Bien souvent on veut modifier quelque chose dans le comportement des autres et en fait, sans s'en rendre compte, on ne fait que renforcer le comportement de l'autre, car lui aussi tente de s'adapter au notre !

Roohhhh mais je suis en train de délirer tout seul, je suis infoutu te dire comment j'en suis arrivé là alors que je voulais te dire mon soutien et mon affection

ON voit bien dans ta situation que tu assumes super les fonctions de ta maman. Je me souviens comme tu étais inquiète lors de son hospitalisation et comme tu l'as veillée, soignée et cajolée. Mais assumer certaines tâches est une chose, il en est une autre que d'accepter certaines "petites " exploitations du reste de la famille (quoique ça ne tient peut etre qu'à ta soeur, celle qui sort avec ta voiture).

Une modification importante dans une famille, et l'état de ta maman impacte toute la famille, donc c'est une modification importante dans les modalités de fonctionnement précédentes, implique quelques modifications des règles de fonctionnement.

Pour éviter tout ressenti "d'abus" par les autres, il convient de revoir qq règles et de les expliciter. Ne pas fonctionner à l'implicite car l'implicite est source d'interpretations qui souvent génèrent des tensions.

Rooooo mais c'est pas vrai, je sais mm pas de quoi je parle !!!!

Bon je t'embrasse tres tres fort ma AyA et moi tu peux me faire tous les bourguignons que tu veux j'en laisserai rien dans l'assiette et si tu en fais beaucoup, ne t'inquiète y a pas plus morfale que le Clems...

Kissouille et Léchouille en règle
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Trop-fort-la-vie Ven 15 Mai - 21:27

23h25 ah mince on s'est loupé de pas beaucoup :s
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Ehtoolta Pyyntö Ven 15 Mai - 21:48

Il est 23h46 et je médite, je me pose des questions, je ne sais que faire de cette immensité qui m'entoure... 'Fin bref je dis d'la mewde Very Happy Et si j'allais m'en fumer une, vous pensez pas que ça irait mieux ? Il est maintenant 23h47.
Ehtoolta Pyyntö
Ehtoolta Pyyntö
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Etienne/Loire/Rhône-Alpes/France

http://manganightwish.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Trop-fort-la-vie Ven 15 Mai - 23:34

rohhhh Félix contempler l'immensité vaut des milliards de milliards de milliards de fumées........ ^^

Il est 01h 32
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Ehtoolta Pyyntö Ven 15 Mai - 23:45

01:44 : j'ai envie de bisouiller quelqu'un
01:44 : j'ai envie de bisouiller Seb
01:44 : j'ai sommeil
01:45 : j'ai pas envie d'aller dormir
Ehtoolta Pyyntö
Ehtoolta Pyyntö
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Etienne/Loire/Rhône-Alpes/France

http://manganightwish.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  sergu Sam 16 Mai - 7:18

Puisque tard le soir je ne peux veiller
alors le matin j'en profite pour compenser
à présent la rime est en moi
et jamais on ne m'en débarrassera
huit heure cinquante il est
je voudrais à mon seb tant encore parler
que nos conversation soient interrompues me chagrine
mais ne m'empêche pas le matin si tôt d'avoir bonne mine
comme j'aimerai là maintenant pouvoir vous parler
et ne pas rester seul, le matin déserté
Qui mon appel saura ouïr
avant que je me mette à dépérir
Non je crois plutôt que déjeuner
je m'en vais aller
pour mieux revenir, réveillé encore plus
certes à prendre je n'ai pas de bus
mais je n'ai qu'à attendre présence en ce bas monde
oui me suffirait rien qu'une âme vagabonde
tant qu'elle sait aligner des mots en vers ou en prose
car seul tout est vraiment morose
on pense à la peur de ne pas être lu
l'angoisse de ne pas être vu
de ne pas exister
ne pas assez s'afficher
oui mais voilà j'ai beau parler dans la rue déserte
les maisons ne sauraient me répondre et j'aurais l'air bête
viendra homme viendra pas ?
j'attends, je ne sais pas
je garde espoir toujours qu'on vienne me recueillir
même si j'espère encore plus de ne pas devoir attendre de mourir
hâte toi, sache que si le temps est long la vie est courte
allez dépêche toi, ne sois pas flasque comme un yaourt
mais fait les choses bien, ne sois pas trop pressé
et arrive un jour, car mieux vaut tard que jamais
je serais là à t'attendre, toujours et éternellement
oui je suis terre, fixé là pour toi, non comme le vent
qui dans sa grande véhémence s'en va loin, au gré de l'envie
que parfois l'on ne revoit plus jamais de sa vie
non rien que pour toi à ce rocher je resterai fixé
pour toi mon amour attendu, pour toi à jamais

[28 minutes pour écrire ça, se sont écoulées
à présent neuf heure dix huit il est]
sergu
sergu
Petite plume
Petite plume

Messages : 628
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

http://sergu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Aya Sam 16 Mai - 13:40

15h38: dsl mon gugu à cette heure-ci j'avais déjà fait ma vaisselle et commencé mon ménage... j'aurais tant aimé pouvoir bavarder avec toi. Ça m'attriste de te savoir seul et en détresse. Je t'embrasse tendrement et te félicite pour tes rimes magnifiques.

15h40: je vous aime ❤
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  QI159 Sam 16 Mai - 16:28

18h18
juste pour vous dire que vous m'épatez
et que

- entre celui qui s'exprime d'une manière incroyable et dont le style d'écriture m'enchante
- celui qui a une imagination époustouflante et nous entraine dans son univers fantastique
- celui qui ne croit pas en lui mais qui est plein d'humour et me fait souvent sourire
- celle qui est d'une gentillesse inouïe et dont on voudrait être l'amie
- et celui , .....bah celui qui est vraiment unique et magique

je ne sais lequel a le plus de talent
merci de m'avoir fait une petite place dans votre "club"
bisous à tous ❤
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Aya Sam 16 Mai - 17:23

19h17: C'est ça qui est merveilleux dans notre club (des cinq *compte sur ses doigts* ah bah non on a déjà dépassé la limite). On t'épate? Eh bien sache que chacun de vous m'épate également. Chacun admire les autres pour une part de ce qu'ils sont et dont lui-même se sent dépourvu. Mais chacun à quelque chose qui lui est propre et qui attire l'admiration des autres.
La seule chose qui m'importe c'est de pouvoir partager avec vous, des textes, des idées, des passions... Ça fait un peu biblique désolée mais c'est cette dimension de partage qui me donne tellement envie de venir lire & écrire ici. Et je vous jure que vous 'imaginez même pas le 100ième de la fierté que j'éprouve chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit, chaque fois qu'un nouveau sujet est posté.

Merci à tous! et toutes! Oui toi aussi tu es importante Jade!

19h22: nouvelle rencontre sur sky, dommage qu'il n'aimes pas lire, je n'aurais pas la possibilité de l'amener ici, il ne survivrait pas le pauvre lol!
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Trop-fort-la-vie Sam 16 Mai - 17:25

roohhh mais euhhhhh il est 19h23 et le matin je vais je vas en tous sens et ne pense à connecter

surtout que je passe déjà (il est 19h 23 tjs) bc de temps devant l'ordi alors le matin je veux éviter

Le jardin est si beau en mai, les feuilles pointent et de déplissent de promesses gustatives

Félix moi aussi je veux te bisouiller plein

Mon Sergueï tu me mets l'âme en chamboulement quand tu parles ainsi il est 19h 24 tu proses en rime tu es tel que j'aime

Aya ma Aya qu'on veut avoir comme grande soeur pour faire de la belle inceste (raahhh je connaitrai jamais sniff) il est 19 h 24

Jade toi qui comprends tout dis nous comment communier

Je vous aime moi et toi mon OstéO tu es un chou tout cru avec moi et mon titi

Il est 19 h 15
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HorLoGe ParLanTe - Page 2 Empty Re: HorLoGe ParLanTe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum