E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

D(-)Ego - LaLiOh

+7
QI159
Ehtoolta Pyyntö
Vinouxs-ostéo
sergu
Aya
Trop-fort-la-vie
saigetsu
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty D(-)Ego - LaLiOh

Message  saigetsu Lun 18 Mai - 10:22

"C'est un peu une déclaration que je te fais, car il est temps, je crois...
Quand certains rêvent de nations, de football ou de vrais combats,
Moi c'est vers toi que je tend les bras quand ça ne va pas...
"

Petite introduction musicale avant de rentrer dans le vif du sujet. (A cela s'ajoute la signature elle-aussi musicale. Quoique d'un tout autre genre.). Pourquoi écris-je donc déjà? Ah oui. Se présenter, je crois. Je n'ai jamais été bon pour ce genre de chose. Y a qu'à voir la présentation que j'ai pu faire lors d'un entretien pour rentrer dans une école. Tssss... Je vais m'attacher à faire mieux cette fois. Que dire sur mon compte?
Alors que je me lance dans une entreprise égocentrique, qui, si elle avait été autre chose qu'une présentation, ne m'aurait certainement pas posé de problème, vous vous ennuyez déjà. Il ne faut pas m'en vouloir, j'écris comme ça vient, je laisse les mots s'inscrire sur mon écran d'ordinateur, à défaut de laisser la plume les coucher sur le papier.
Qui suis-je? Un pauvre gamin perdu qui a peur de l'avenir. Oui, un de plus. Un pauvre garçon en pleine crise d'ado, qui a peur de vieillir et qui se réfugie parfois dans l'écriture quand le coeur lui en dit (et quand il a le temps).
Il me semble avoir déjà fait le tour mais ce n'est pas suffisant. Que vais-je rajouter? Ah oui, j'ai parlé d'égo surdimensionné. Oui, ça m'arrive parfois (souvent?), quand je suis empli de genre de frissons plaisants qui vous fait atteindre les plus hauts pics, et que vous voyez le monde à vos pieds. Gonflé de fierté, après tout vous avez grimpé là où nul ne s'était aventuré, vous vous croyez surpuissant. Prêt à relever des défis, à vous battre en duel contre n'importe qui, ... Vous êtes fort, vous êtes le meilleur.
Mais il y a aussi la redescente. Et ça, c'est un autre aspect de ma personnalité. Ma bonne humeur place au pessimisme, un vide dans ma poitrine, ... Et là, le doute consume mon être. Adieu les neiges éternelles de l'Everest. Doute, Déprime, Déception. Les trois D terribles. Si je rajoute le mien, ça en fait 4. Dorian (Gray?). Mon prénom. Mais tant qu'à être sur un forum virtuel, témoin d'une grande partie du temps que je peux passer sur le net pour combler l'ennui, autant utiliser mon pseudonyme. Saigetsu : le Temps. On retourne à la case départ. Gamin terrifié.
Gamin, ai-je dit? Peut être pas autant que ça. Déjà, un gamin terrifié, ça me semble un oxymore (si on omet les peurs du grand méchant loup). Le gamin a peur de l'avenir? Enfin, tout dépend de la définition qu'on donne au mot "gamin". Je ne m'y étend pas plus, mon ancien blog (aujourd'hui à l'abandon) l'a déjà fait pour moi. Quoiqu'il en soit, le gamin a quand même 19 ans.
J'écris, j'écris, j'écris... Et nous voilà déjà à pas mal de lignes. Vous n'en savez certainement pas beaucoup plus qu'au début. C'est beau d'écrire, surtout pour ne rien (?) dire. Comme dirait un certain poète trop méconnu : "c'est beau comme la rencontre fortuite sur une table à dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie".
Ô Maldoror, tu me ressembles parfois. J'aime ta méchanceté. Par contre, je n'aime pas l'analyser dans mes cours de Lettres Modernes.
Je dissémine quelques informations par-ci, par-là. C'est un peu un jeu de pistes. Ah, j'aime bien les jeux... Enfin, les jeux de rôles. C'est un peu ma Dernière Espérance, ma Dernière Fantaisie de gamin.
Qu'est ce que j'aime encore? La Littérature, non pas trop. Enfin pas avant de me lever le matin et pas après m'être couché le soir. Le reste du temps, j'aime.
Quoi? D'autres passions? Euh, certainement oui. Je ne vais pas vous faire l'énumération de celles-ci, ça n'intéresse personne. Alors je vais juste vous dire que mon goût pour la culture japonaise, en plus de leurs jeux, m'a poussé vers leurs mangas (Phénomène de mode?), chez qui j'ai des auteurs privilégiés, pour n'en citer qu'une Kaori Yuki et ses personnages travaillés, torturés et ambigus. J'aime leur ambiguité comme on aime se reposer le week end. Superbe comparaison, je vous l'accorde.
Vous voulez en savoir plus? Lecteur exigent, va ! Vous en apprendrez surement plus au fil de mes discussions et de mes écrits. Je vous laisse, vous et les mots, vous comme les mots (je ne suis pour vous que dez mots, et vous n'êtes pour moi que des maux)...il parait que j'ai un partiel dans deux heures.


Dernière édition par saigetsu le Ven 23 Avr - 11:23, édité 5 fois
saigetsu
saigetsu
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

http://deep-snow.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Trop-fort-la-vie Lun 18 Mai - 11:57

Dorian, Dorian,

Dans les méandres de la toile venu se faire douceur parmi nous. Quel plaisir qu'un nouveau membre. Nous écrivons au vent léger des doigts sur le clavier, dans les oreilles la voix sidérale de Bashung

Marcher sur l'eau
Eviter les péages
Jamais souffrir
Juste faire hennir
Les chevaux du plaisir

En filigrane de ta présentation se dessine un portrait à découvrir. Ne crains ni les uns ni les unes, nous sommes tous des enfants perdus dans un monde froid que nous éclairons de nos folies

Bienvenu parmi nous

Seb
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Aya Lun 18 Mai - 16:33

3 termes qui en disent très long pour moi:

culture japonaise
mangas
Kaori Yuki

On ne se connait pas, mais on se ressemble déjà. du moins sur certains points.

Bienvenue chez nous Dorian,

au plaisir de te découvrir avec les temps Smile
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  saigetsu Lun 18 Mai - 18:06

Merci Merci de cet accueil parmi vous^^

Ravi de rentrer dans la "communauté" bon certes, ce n'est pas celle de l'anneau, mais perso celle de l'écriture, je préfère (ouh le jeu de mots à 2,50 chf XD)
saigetsu
saigetsu
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

http://deep-snow.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Aya Mar 19 Mai - 9:30

Ohhh tu parles en francs suisses? Serais-tu donc originaire de ce petit pays, à seulement quelques kilomètres de chez moi?

Je ne suis peut être pas de bon goût mais ta vanne est pas si mal que ça je trouve Smile

La communauté de l'écriture, c'est sympa comme nom Smile
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  saigetsu Mar 19 Mai - 16:41

Merci de ton soutien lol
Et non je ne suis pas suisse, je suis bel et bien français, à la rigueur on peut voir que j'ai des origines (mais après distinguer lesquelles c'est pas dit : asiatiques pour tout te dire^^)
Non j'ai parlé de francs suisses juste parce que sur le dernier site de ventes en lignes que j'ai été voir, les prix étaient dans cette monnaie XD
Bref, j'aime l'humour bidon et je m'assume (et oui sur ça aussi XD)

La communauté de l'écriture vii c'est pas mal, ça sonne peut être un peu trop frenchie à l'époque où on doit faire la courbette à l'anglais.
saigetsu
saigetsu
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

http://deep-snow.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  sergu Mer 20 Mai - 12:11

Bienvenue !
J'aime assez bien beaucoup ta présentation. On ne sait rien mais on apprend tout.
Je me disais bien que le premier texte que t'as mis ici me disais quelque chose, heureusement que t'as mis le lien vers ton blog, deep-snow, pour que je retrouve celui que j'avais déjà lu, bu quelques articles au hasard.
Gu² détéctive XD
sergu
sergu
Petite plume
Petite plume

Messages : 628
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

http://sergu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  saigetsu Mer 20 Mai - 16:57

Merci pour le compliment^^
Mais je ne savais pas que tu étais passé sur mon blog, en même temps, je pouvais pas savoir. On en apprend tous les jours^^
Tu ne seras pas dépaysé par mes textes alors^^, tu les "connais" déjà
saigetsu
saigetsu
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

http://deep-snow.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Vinouxs-ostéo Mer 20 Mai - 19:59

Bienvenue parmis cher amis du forum^^ Je pense qu'avec une aussi jolie écriture si naturelle soit-elle tu vas te propulser parmis les élites du forum ( niveau écriture je parle^^)

Mais serait-ce Nana de ... Nana justement comme photo? J'adore ce manga il est mangnifique. Si c'est pas elle j'ai une bonne excuse je vois un peu trouble j'ai bu du champagne avant de venir ^^


En tout cas bienvenue cher Dorian Very Happy
Vinouxs-ostéo
Vinouxs-ostéo
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 276
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Marcoussis

http://blackharuxs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  saigetsu Mer 20 Mai - 20:02

lol mon écriture n'égale pas certaines que j'ai pu voir sur votre forum XD donc ne mettez pas la charrue avant les boeufs XD ouh l'expression campagnarde.

Mon avatar? C'est bien d'un manga mais pas de Nana (si ça avait été de Nana, j'aurais choisi Shin <= fan invétéré). Il est tiré de Comte Cain/Gold Child de Kaori Yuki. Magnifique, hein? Encore plus quand on voit les images en entier.

Ne bois pas trop, ça affecte ta vision XD
saigetsu
saigetsu
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

http://deep-snow.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Trop-fort-la-vie Mer 20 Mai - 21:33

Ce soir pas de retenu

que le champagne coule à flot

hips !


D(-)Ego - LaLiOh Boi05_10


D(-)Ego - LaLiOh Boi0210
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Aya Mer 20 Mai - 22:06

Je savais que c'était un Kaori Yuki... par contre d'instinct j'aurais cité angel sanctuary (c'est celui que je connais le mieux) mais à y regarder de plus près, c'est en effet du Comte Cain ^__^'
Comme quoi, malgré que j'aime, je n'aurais pas vraiment su ^__^'

@Vinouxs: euh t'as du en boire pas mal du champagne pour confondre... cette image n'a rien du tout de nana ^__^'. Je devrait mettre mon avatar de mk à la place de ma rousse et tu verrais! Tiens c'est ce que je vais faire d'ailleurs!

ps: bon c'est l'actrice hein, c'est pas celle du dessin mais the style y est. J'ai pas d'image sous la main et j'ai la flemme mais j'en mets dès que possible
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Vinouxs-ostéo Jeu 21 Mai - 8:03

D'accord veuillez excuser mon blasphéme Embarassed


Gros bisouuuuuuuss bien ensoleillé a tous Very Happy Very Happy Very Happy
Vinouxs-ostéo
Vinouxs-ostéo
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 276
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Marcoussis

http://blackharuxs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Ehtoolta Pyyntö Ven 22 Mai - 21:28

Rois de pacotille, princes démunis, on est riche que de ses amis, c'est dit...

Comme ça au moins, je serai pas en reste. Voyons voir si sur un sujet aussi anodin qu'une présentation j'arrive à poster une réponse dépassant en nombre cardinal de caractères typographiques le tout premier post, appelé aussi prépost ou bien encore Daniel, mais là on tombe dans l'humour de bas étage que personne ne comprend tellement c'est capillotracté. Je n'ai pas très envie de pourir ton topic de présentation, mais en même temps j'ose croire que ce pavé, qui ne va faire que ressasser des sujets tout aussi inutiles les uns que les autres, c'est d'ailleurs pour ça qu'on les aime, arrivera à te donner une bonne idée de l'ambiance générale du forum, et aussi de te prévenir de ne pas trop me chercher des noises à moins que tu veuilles que je te débites des discours semblables à la vitesse d'un guépard shooté à l'EPO faisant la course contre le Shinkansen. Bien, après cette courte introduction mais néanmoins haletante de par son style, j'aimerais te souhaiter au nom de toutes les cellules et les molécules de mon corps un grand bienvenue, ou un petit enchanté. C'est d'ailleurs drôle que Bienvenue soit grand et Enchanté soit petit, car en effet l'enchantement que nous procura ta venue ne peut ni ne pourra être au grand jamais égalé par le bien qui se dégage du Grand Horloger (dixit Voltaire). Ceci ne voulant absolument rien dire, je décide donc de continuer d'écrire de pareilles inepties. Cependant, j'aimerais attirer ton attention sur un point particulier de ce post. Si tu y décèles ne serait-ce que la moindre faute de français (ortographiquement et grammaticalement parlant entendons-nous bien), je veux bien te faire un acrostiche, soit composé d'après ton prénom soit d'après ton pseudonyme. Tiens, voilà l'heure du quart d'heure j'étale ma confiture de science. En effet, le mot pseudonyme, raccourci idiomatiquement (tiens me voilà dévié par ce mot qui, étymologiquement provenant du grec idios signifiant particulier, signifie "propre à une langue") en pseudo, est devenu un des mots le plus à la mode avec la prolifération et la pléthore de sites communautaires tels que ce forum. Or, à la base, le verbe pseudô en grec veut dire "je mens". Le pseudo est donc un mensonge sur l'identité, un mensonge à soi-même sur le fondement même de sa personnalité. Bref, Tonton Culturon a fini d'amuser la galerie par un quelconque cours d'étymologie auquel peu de gens s'intéresseraient et il va maintenant envoyer son message... Attention, 3, 2, 1... Envoi !
Ehtoolta Pyyntö
Ehtoolta Pyyntö
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Etienne/Loire/Rhône-Alpes/France

http://manganightwish.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  QI159 Ven 22 Mai - 23:02

mon voisin du dessus manie les mots avec une telle virtuosité que mes propos en deviennent bien plats mais c'est très sincèrement que je viens te souhaiter avec un peu de retard la bienvenue au sein de cette communauté;

Ehtoolta Pyyntö a dit
le verbe pseudô en grec veut dire "je mens".Le pseudo est donc un mensonge sur l'identité, un mensonge à soi-même sur le fondement même de sa personnalité.
pseudo: je mens ..forum: du latin place publique
donc je viens mentir sur moi-même sur la place publique
c'est sûr , c'est assez terrifiant, mais à bien y réfléchir

"Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom"

Qu'est-ce qu'un nom? celui que nous appelons Ehtoolta Pyyntö nous fascinerait tout autant sous le nom de Félix non?


PS :
pssst psst approche toi Saigetsu
j'ai un secret à te dire
regarde 5ème ligne 4ème mot
une erreur tu trouveras
et un acrostiche tu auras
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  saigetsu Sam 23 Mai - 8:45

Je vous remercie tous de votre accueil oh combien touchant.

Merci de ce petit récit en prose Ehtoolta Pyyntö que j'aime beaucoup^^

Et merci QI159 de ton accueil aussi Smile
Ainsi qu'un deuxième merci pour le coup de main, qui en fait, s'est avéré "inutile" car étant donné la provocation de Ehtoolta, je me suis aussitôt mis en quête de la moindre faute d'orthographe. Et je me suis bien arrêté sur ce mot.

Cher Ehtoohlta, j'attend mon acrostiche en raison du verbe pourrir qui prend deux -r. Wink
"Dorian" sera très bien pour celui-ci ! Autant le faire sur mon prénom, lui ne ment pas sur ce forum
saigetsu
saigetsu
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

http://deep-snow.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Aya Sam 23 Mai - 8:50

Tel est pris qui croyait prendre... J'attends avec impatience de voir ce que tu nous inventera cher Felix Smile
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  saigetsu Sam 23 Mai - 10:29

J'ajouterai, pour prouver que je ne me suis pas simplement contenté de profiter de l'aide d'autrui que :

-le verbe débiter au subjonctif présent ne prend pas de "-s". (à moins que tu ne veuilles que je te débites)
-orthographiquement s'écrit avec "-h" après le premier "-t"(, à supposer que le mot existe réellement)

Voilà Wink
saigetsu
saigetsu
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

http://deep-snow.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Ehtoolta Pyyntö Sam 23 Mai - 17:58

Chose promise, chose dûe (et que parce que ça m'amuse, j'vais en faire trois pour les trois fautes) :

Darkness
Over
Rhyme
Innocence
Apart
Night

Délicieux
Onirique
Resplendissant
Inégalable
Atypique
Nouveau

Du Hast
Ohne Dich
Reise, Reise
Ich Will
Asche Zu Asche
Nebel

Voilà, j'ai rempli ma part du contrat Very Happy (Et juste pour info, mon pseudo signifie le souhait de la nuit en finnois. C'est basé sur ehtoo qui veut dire soir, nuit auquel j'ai rajouté le possessif et pyyntö qui veut dire le souhait. Comme ça, tu retiendras plus facilement l'orthographe du mot Smile)
Ehtoolta Pyyntö
Ehtoolta Pyyntö
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Etienne/Loire/Rhône-Alpes/France

http://manganightwish.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  saigetsu Sam 23 Mai - 19:50

Je suis particulièrement content de l'acrostiche en français, et même de celui en anglais.
Malheureusement, je ne peux apprécier celui en allemand, n'ayant pas appris cette langue-là.
Si quelqu'un pouvait m'en faire la traduction, ça serait fort chouette^^

En tout cas, merci pour ceux-ci Smile

Ah, et allez voir mes récits en prose et dites moi ce que vous en pensez (de chacun d'eux) si vous en avez le courage. Merci^^
saigetsu
saigetsu
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

http://deep-snow.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Ehtoolta Pyyntö Sam 23 Mai - 21:20

Justement, celui en allemand possède une particularité autre que celle d'être écrit en allemand. Celui ou celle qui trouvera cette particularité obtiendra un sonnet Very Happy
Ehtoolta Pyyntö
Ehtoolta Pyyntö
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Etienne/Loire/Rhône-Alpes/France

http://manganightwish.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  QI159 Sam 23 Mai - 22:02

pour un sonnet je veux bien jouer
si je dis que chaque vers correspond au titre d'une chanson du groupe Rammstein
est-ce que je me rapproche de la vérité?
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  QI159 Sam 23 Mai - 22:15

preuve à l'appui:

Du Hast
https://www.youtube.com/watch?v=doTBT46wMvA

Ohne Dich
https://www.youtube.com/watch?v=9pkLDEEs20U

Reise, Reise
https://www.youtube.com/watch?v=9AlaJWliO7o

Ich Will
https://www.youtube.com/watch?v=r0eFn8HvQBshttps://www.youtube.com/watch?v=NlPhAmaFtVE

Asche Zu Asche
https://www.youtube.com/watch?v=HK-aLoHh4pc

Nebel
https://www.youtube.com/watch?v=sqhm7-QRToohttps://www.youtube.com/watch?v=sqhm7-QRToo
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Trop-fort-la-vie Sam 23 Mai - 22:58

raaaahhh j'avais trouvé la mm chose Jade tu l'as dit avant moi ^^

Jouant
Adorablement
D'écritures
Extraordinaires



D'un
Océan
Rare
Insubmersible
Amour
Nourrissant



Faciétieux
Erudit
Langagier
Idéal
Xénophile


Saltimbanque
Eblouissant
Racontant
Gaiement
Une
Eblouissante
Imagination
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Aya Dim 24 Mai - 10:11

Grrr Jade... j'ai trouvé au premier regard moua... dommage que j'arrive après la bataille.

En tout cas c'est super, merci Felix pour ton art Smile
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

D(-)Ego - LaLiOh Empty Re: D(-)Ego - LaLiOh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum