E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  prophet-of-dark-love Mar 8 Juin - 18:58

Je me présente, je suis un étudiant en classe préparatoire HEC à Bayonne, une amie très chère m'a recommandée se site et m'y voilà! Very Happy ça fait un moment que je voulais trouver un site oú publier les petits textes, les petits trucs qui me viennent à l'esprit de temps en temps ^^ ça fait même pas un jour que je m'y suis inscrit et j'ai déjà un commentaire!! je suis trop content! Very Happy Very Happy
Enfin bref, je suis désolé si parfois mes textes vont paraître un peu déprimants, un peu sanglants, mais j'aime bien quand c'est quand ça =) je publierais de temps en temps aussi des textes en espagnol je suis plus à l'aise, c'est ma langue maternelle, j'éspère qu'ils seront bien acceuillis ^^ sur ce, je vous embrasse tous et toutes très fort =)
prophet-of-dark-love
prophet-of-dark-love
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 8 Juin - 19:42

(Re)bienvenu ! ^^

Ne t'en fais pas, ce forum accueille toutes sortes de poésie, en prose, en vers, en freestyle, dans toutes les langues, même celles que personne ne connais Présentation 4631

Ici tu peux t'exprimer comme tu le veux, comme tu le souhaite (dans le respect des règles de vie en communauté bien sûr)


En ce moment le forum est... hum, comment dire ? disons qu'il est peu fréquenté, surtout que nous sommes en période d'examens et beaucoup de nos membres sont en 1° ou Terminale, donc ils buchent leur Bac Wink