E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  prophet-of-dark-love Mar 8 Juin - 18:58

Je me présente, je suis un étudiant en classe préparatoire HEC à Bayonne, une amie très chère m'a recommandée se site et m'y voilà! Very Happy ça fait un moment que je voulais trouver un site oú publier les petits textes, les petits trucs qui me viennent à l'esprit de temps en temps ^^ ça fait même pas un jour que je m'y suis inscrit et j'ai déjà un commentaire!! je suis trop content! Very Happy Very Happy
Enfin bref, je suis désolé si parfois mes textes vont paraître un peu déprimants, un peu sanglants, mais j'aime bien quand c'est quand ça =) je publierais de temps en temps aussi des textes en espagnol je suis plus à l'aise, c'est ma langue maternelle, j'éspère qu'ils seront bien acceuillis ^^ sur ce, je vous embrasse tous et toutes très fort =)
prophet-of-dark-love
prophet-of-dark-love
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mar 8 Juin - 19:42

(Re)bienvenu ! ^^

Ne t'en fais pas, ce forum accueille toutes sortes de poésie, en prose, en vers, en freestyle, dans toutes les langues, même celles que personne ne connais Présentation 4631

Ici tu peux t'exprimer comme tu le veux, comme tu le souhaite (dans le respect des règles de vie en communauté bien sûr)


En ce moment le forum est... hum, comment dire ? disons qu'il est peu fréquenté, surtout que nous sommes en période d'examens et beaucoup de nos membres sont en 1° ou Terminale, donc ils buchent leur Bac Wink


Je te laisse découvrir un peu les différentes parties du forum, n'hésite pas à poser des questions (si possible dans la bonne section ^^) et à participer à tout topic qui te semble intéressant Wink


Dernière édition par Anthony le Mar 8 Juin - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Marguerite Orignal Mar 8 Juin - 20:46

Anthony c'est pas masculin "membres" ? Razz (ou le "elles" se rapporte à autre chose ?)

Benvenida mi Dieguito !! Ya un topic "aqui se habla español" quelque part...
Et toi aussi tu es un ami très cher Smile

(et vive les Marguerites !! Razz)
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Trop-fort-la-vie Mer 9 Juin - 6:33

Sois le

BIENVENU

cher Diego

(sans accent mais à l'accent si charmant)
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  shivalee Mer 9 Juin - 9:56

Heureusement que mon Soleil est là pour alimenter le forum en beaux mâles, intelligents et poètes!!

Merci Ma Mina!!! Very Happy

Et bien que dire à part BIENVENUE!!! Si tu es un proche de Mon Soleil alors je suis sûre que tu dois être quelqu'un de génial!

J'espère avoir l'occasion de te connaitre mieux!

Ah et comme le veut la tradition de la secte bisounours XXL je terminerai par Présentation 113302 Présentation 113302 Présentation 113302 Présentation 113302 Présentation 113302 Présentation 113302
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum