E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal"

3 participants

Aller en bas

Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal" Empty Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal"

Message  shivalee Mer 26 Mai - 14:56

Cette fois ci je ne réponds pas en premier!!! Si personne n'ose alors je supprime! Cette fois ci ça n'a rien à voir avec le forum et les mecs hétéros auront le même!!

PS: Merci à ma chérie Amal qui chaque année me fait passé un questionnaire (que je sois en couple ou non) pour me trouver "l'homme de ma vie"! Celui ci date d'il y a 3 ans mais je suis tombé dessus (c'est fou tout ce qu'on retrouve quand on retourne la maison! XD)



1)Ta relation doit débuter par?
2)Un pote, un ami, un inconnue est amoureux de toi, il décide de te le dire franchement, du genre cash et direct. Bonne ou mauvaise idée?
3)S'il t'offre un bijou tu préfères?
4)S'il t'offre un voyage?
5)S'il t'offre des fringue?
6)S'il t'offre des dessous
7)Tu préfère qu'il soit du genre à t'écrire des poème ou t'offrir des cadeaux?
8 ) Tu préfères qu'il t'écrive des poèmes ou une chanson?
9)Les musicien te font-ils craquer? Lesquels?
10)Qu'est ce qui attire les mecs chez toi?
11)Beauté ou charme?
12)Cultivé ou branleur?
13)Riche ou fauché?
14) Sage ou cinglé?
15) Besoin qu'il te dise je t'aime?
16)Jaloux ou non?
17)Brun, blond, châtain,roux?
18)Grand ou petit?
19)Musclé, bodybuldé, normal, maigre?
20)Poilu ou épilé?
21)Bagarreur ou Zen?
22)Protecteur?
23)Attentionné?
24) Tendre?
25) Drôle?
26) Gentil?
27) Dragueur?
28) Indépendant?
29) Signes particuliers?
30) Tatouage?
31) Piercing?
32) Style de fringue?
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal" Empty Re: Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal"

Message  Black_Dream Mer 26 Mai - 19:01

1)Ta relation doit débuter par ? De bonnes bases, évidemment, mais avant tout le courant passant bien : Des rires, des signes d'affection, de la sincérité et de la confiance.
2)Un pote, un ami, un inconnu est amoureux de toi, il décide de te le dire franchement, du genre cash et direct. Bonne ou mauvaise idée ? Pas mauvaise, mais il faut me connaître un minimum et être plutôt proche de moi pour être sûr de ne pas se faire jeter... Donc l'inconnu a peu de chance sauf s'il a toutes les autres réponses au questionnaire validées xD
3)S'il t'offre un bijou tu préfères ? Peu m'importe, je le porterai, mais c'est plus simple un bracelet, j'en ai besoin d'une tonne ! x)
4)S'il t'offre un voyage ? En Angleterre (Le must serait que ça soit son pays d'origine xD) ou en Californie... Very Happy
5)S'il t'offre des fringue ? Quelque chose qui colle avec ce que j'aime mettre :p
6)S'il t'offre des dessous ? Heu.. Ceux de ses fantasmes ? Genre avec du cuir ? xD
7)Tu préfère qu'il soit du genre à t'écrire des poème ou t'offrir des cadeaux ? Bah, un poète dans l'âme, évidemment !
8 ) Tu préfères qu'il t'écrive des poèmes ou une chanson ? On m'a déjà fait les deux, mais j'aime mieux la chanson, c'est encore plus mignon <3
9)Les musicien te font-ils craquer? Lesquels? Ohhh OUI !!! Alors, j'aime les Guitaristes-Bassistes-Batteurs-Chanteurs :p ... Ou l'un des quatre =D
10)Qu'est ce qui attire les mecs chez toi ? ... J'ai jamais demandé... Je sais pas du tout... Mon "naturel" ?
11)Beauté ou charme ? Bien sûr que les deux serait parfait, mais je dirais plutôt charme Smile
12)Cultivé ou branleur ? Question stupide xD Cultivé mais pas no-life de la bibliothèque !
13)Riche ou fauché ? Peu importe !
14) Sage ou cinglé ? Les deux en fonction des situations !
15) Besoin qu'il te dise je t'aime ? Tous les jours serait parfait, mais je sais me contenter au minimum d'un par semaine <3
16)Jaloux ou non ? Quel homme amoureux n'est pas jaloux ?
17)Brun, blond, châtain,roux ? Châtain ou brun aux yeux clairs (L)
18)Grand ou petit ? J'ai testé le moyen, mais la taille, je m'en fous, du moment qu'il soit plus grand que moi =D
19)Musclé, bodybuldé, normal, maigre ? Normal, quoi ! Mais qu'il ait un joli derrière !
20)Poilu ou épilé ? Heu, le juste milieu ^^'
21)Bagarreur ou Zen ? Calme mais pas soumis non plus
22)Protecteur ? Bien sûr !
23)Attentionné ? Evidemment !
24) Tendre ? Toujours plus chaque jour =]
25) Drôle ? Oui, mais sans être lourdingue, genre une petite blague de temps en temps sans exagérer sur du Sudiste complet xD Mais qu'on délire bien quand même.
26) Gentil ? Très. Avec moi, un amour, mais sincère, hein !!
27) Dragueur ? Heu, seulement avec moi ^^'
28) Indépendant ? Pas pot de colle, mais qu'il ait besoin de moi quand même ^^, en fait, même un pot de colle modéré me plairait xD
29) Signes particuliers ? ... Des cheveux longs, heuuu, des idées plutôt arrêtées, mais tolérant envers les autres avis, envers les autres tout court aussi ^^
30) Tatouage ? Pourquoi pas ? Mais pas trop grand et pas trop ..
31) Piercing ? Bof... A la limite un petit...
32) Style de fringue ? Héhé ^^ Skateur Old School, Skateur "Punk" (Baggy tout ça..), Mais surtout Un style qui s'accorde avec sa personnalité et la mienne, donc obligatoirement un peu "Trash" xD =)

Je suis stupide... Je viens de faire le portrait craché de Adam à quelques détails près, là... Je crains xD
Black_Dream
Black_Dream
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles !

http://xxX-Dead-Dream-Xxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal" Empty Re: Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal"

Message  shivalee Mer 26 Mai - 20:27

Merci ma Célia!! Je vais répondre demain!! Et pour te réponde mon chéri du moment n'est pas du tout jaloux tout l'opposé de mon blond lol!

Bisous ma belle
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal" Empty Re: Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal"

Message  Corasirene Jeu 27 Mai - 18:43

1)Ta relation doit débuter par...une étincelle, de la complicité, de la camaraderie ect...
2)Un pote, un ami, un inconnue est amoureux de toi, il décide de te le dire franchement, du genre cash et direct. Bonne ou mauvaise idée?...Ouh là, je suis très sauvage donc il vaut mieux éviter!
3)S'il t'offre un bijou tu préfères?...une claddagh(mon rêve) ou un collier en forme de coeur!
4)S'il t'offre un voyage?...une croisière, la savane africaine ou rien que nous deux sur les routes françaises!
5)S'il t'offre des fringue?...des sous-vetêments ou une écharpe avec son parfum
6)S'il t'offre des dessous...tout sauf ce qui est trash, vulgaire ect...
7)Tu préfère qu'il soit du genre à t'écrire des poème ou t'offrir des cadeaux?...à m'écrire des poémes, celà viendrait directement de lui!
8 ) Tu préfères qu'il t'écrive des poèmes ou une chanson?...les deux! jen pince pour les artistes, alors...
9)Les musicien te font-ils craquer? Lesquels?...Ah oui! surtout ceux qui savent chanter! les leaders d'un groupe : Jim Morrison, Bertrand Cantat (ne criez pas !!) ...
10)Qu'est ce qui attire les mecs chez toi?...le faît que je sois de sexe féminin...
11)Beauté ou charme?...Charme sans hésiter!!
12)Cultivé ou branleur?...Cultivé mais y'a branleur et branleur!
13)Riche ou fauché?...Ben riche !
14) Sage ou cinglé?...les deux, il faut qu'il soit assez fou pour mettre du piment dans la vie mais assez sage pour pouvoir s'arrêter à temps!
15) Besoin qu'il te dise je t'aime?...souvent mais pas trop car sinon çà fait faux!
16)Jaloux ou non?...un peu !
17)Brun, blond, châtain,roux?...j'ai jamais eû le béguin pour un roux! en ce moment je suis à fond sur les bruns aux yeux clairs!
18)Grand ou petit?...grand de préférence!
19)Musclé, bodybuldé, normal, maigre?...normal et musclé!
20)Poilu ou épilé?....Epilé!
21)Bagarreur ou Zen?...Zen! je supporte pas les gens agressifs!
22)Protecteur?...Oh oui!
23)Attentionné?....Idem!
24) Tendre?....Evidemment!
25) Drôle?...Je n'aime pas les mecs sans humour, beurk!
26) Gentil?...Heureusement!
27) Dragueur?....Qu'avec moi!
28) Indépendant?....oui, mais pas indifférent....
29) Signes particuliers?...Qu'il est un grand coeur, sache se mettre à la place des gens!
30) Tatouage?...pourquoi pas!
31) Piercing?...çà dépend où!
32) Style de fringue?...classique, en cuir tout sauf coincé ou gothique!


________________
Corasirene
Corasirene
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 39
Localisation : montpellier

http://corasirene.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal" Empty Re: Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal"

Message  shivalee Jeu 27 Mai - 19:49

Merci Ma Cora d'amour! Alors bon je me lance!!

1)Ta relation doit débuter par?Il faut qu'on soit amis, où qu'on le deviennent et que peu à peu on soit de plus en plus complice.
2)Un pote, un ami, un inconnue est amoureux de toi, il décide de te le dire franchement, du genre cash et direct. Bonne ou mauvaise idée? Erreur totale! Je préfère qu'il ne dise rien tout de suite, mais qu'il me montre peu à peu par des attentions, des phrase, des gestes, des (...) bref qu'il me le fasse comprendre en douceur, que je sente que ce que nous vivons tous les deux il ne le vit pas avec d'autre filles. Par contre après quand il va me le dire il doit s'attendre à ce que je ne le crois pas du coup il va devoir là me le prouver de manière plus directe!
3)S'il t'offre un bijou tu préfères? Quelque chose qui lui ai fais penser à moi, un petit truc qui lorsqu'il l'a vu lui a fait penser à moi avec pourquoi pas un sourire tendre! Mais je dois avouer que comme Nana (dans le mangas) depuis mes 14 ans j'ai le fantasme du fameux bijou de couple composé d'un cadenas très beau pour l'homme en pendentif et de la clef qui ouvre le cadenas pour la femme . Et je vous assure cela n'a rien de "possessif" du moins pour moi il n'a pas du tout ce symbole là!
4)S'il t'offre un voyage? J'aimerai déjà beaucoup partir sur les routes de France car c'est un superbe pays, mais j'adorais l'Italie, le Japon, la Grèce en fait je serais ravi de partir avec lui qu'importe le lieu!
5)S'il t'offre des fringue? J'adore les mini short et les mini jupes en jeans!
6)S'il t'offre des dessous? Alors là vu que je suis folle de lingerie ça n'est pas compliqué! Par contre je suis plus lingerie sexy et classe que vulgaire ou trop banal. Le rêve serait une guêpière avec ses porte-jarretelles, et des bas sexy en noir ou rouge!
7)Tu préfère qu'il soit du genre à t'écrire des poème ou t'offrir des cadeaux? Bien sûr que je préférerais les poèmes, mais je dirais au sens large, on a pas tous le don d'écrire des poèmes donc une belle lettre sincère, ou autre m'irais très bien, en fait quelque chose qui vienne de lui et non d'un magasin. Un jour un chéri m'a fais découvrir son coin secret où il allait quand il était pas bien ou qu'il voulait être seul. Le fait qu'il partage ça avec moi été un super cadeau.
8 ) Tu préfères qu'il t'écrive des poèmes ou une chanson? Hum j'ai eu la chance d'avoir les deux et c'est toujours un choc émotionnel pour moi! Ça dépend s'il me voit comme une chanson et si bien évidement il écrit des chansons!
9)Les musicien te font-ils craquer? Lesquels?Oui j'avoue tout! J'aime les batteurs, les guitaristes, les bassistes, les pianistes, les chanteur qui ont une voix sexy à la Tyler Hilton (quasi inconnue donc vous en faites pas si vous vous dites "Qui ça?" mais en fait j'aime les artistes donc s'il écrit, peint, dessine, bref s'il a une âme et une sensibilité artistique je craque!
10)Qu'est ce qui attire les mecs chez toi? Je n'attire pas les mecs.
11)Beauté ou charme? On voudrait tous les deux mais la beauté est subjective et puis pour moi le charme compte plus que tout, un beau sourire, un regard, une fossette, un truc en plus que d'autres non pas c'est ça qui me plaît.
12)Cultivé ou branleur? Cultivé est un grand mot! Je n'ai pas besoin d'un type qui connait tout sur tout! Bien sûr c'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui on peut discuter de sujet comme la littérature (sans forcément entrer dans une dissertation!), de musique..ect bref quelqu'un de curieux d'ouvert d'esprit et qui cherche à découvrir des choses mais pas besoin d'un bac ou bac +! XD
13)Riche ou fauché?Je m'en fiche! Par conte je ne veux pas de quelqu'un qui n'a pas de but ou d'objectif dans la vie. Quelqu'un pour qui ne pas chercher de boulot et se faire entretenir par l'état ou autre suffit comme objectif!
14) Sage ou cinglé? Un cinglé, un fou, un passionné avec qui je puisse délirer et jouer comme une gamine mais qui au moment ou il faut gérer et avoir la tête sur les épaules soit tout aussi présent
15) Besoin qu'il te dise je t'aime? Oui,oui, oui, grand besoin, trop besoin, pour moi on ne le dis jamais assez si on aime vraiment
16)Jaloux ou non? Hum j'avoue que mon chéri actuel ne l'ai pas (je le comprends pas de raison de l'être) et que vu que mon blond l'été beaucoup beaucoup et bien ça me fais bizarre, ça me manque même donc je dirais jaloux mais pas non plus le genre parano!
17)Brun, blond, châtain,roux? J'avoue que je suis plus brun ou châtain mais ça n'est pas le plus important
18)Grand ou petit? Plus grand que moi si possible! Je fais 1m70!
19)Musclé, bodybuldé, normal, maigre? Pas trop maigre (dans le sens que je ne veux pas d'un mec de 30 kilos en jeans slim c'est pas mon genre!) surtout pas bodybuldé! S'il a un peu de muscle ça va mais un petit ventre ne me gêne pas non plus, l'important c'est qu'il ai un minimum de carrure quand même que je n'ai pas l'impression de sortir avec mon petit frère de 14 ans!
20)Poilu ou épilé? Bah je suis pas fan des poils sur le torse, dos .. je lui demande pas de s'épiler mais s'il a vraiment beaucoup de poil vers ce zones là alors ça passe pas!
21)Bagarreur ou Zen? Bein tous mes chéris étaient du genre bagarreur sauf mon chéri du moment, je dirais pas un mec qui passe son temps a se battre mais qui n'hésite pas à la faire s'il le faut. J'ai besoin de me sentir rassurée et en sécurité surtout avec ce qui m'es arrivée. Je veux juste me dire quand cas de soucis il va pas partir en courant!
22)Protecteur? Oh oui j'aime beaucoup!
23)Attentionné? Je suis un gouffre à attention! J'adore
24) Tendre? Une des qualité les plus importante
25) Drôle? Pas besoin d'être Gad (enfiin pour Gad s'il veut de moi je suis dispo!) mais qu'on puisse rire et déconner ensemble!
26) Gentil? Oui mais pas trop, je veux pas d'un type qui confond la gentillesse avec le fait d'être un peu soumis et de ne jamais rien décider!
27) Dragueur?Non, séducteur et bien sûr uniquement avec moi, qu'il sache toujours entretenir la flamme comme on dit!
28) Indépendant? Oui mais pas trop, un mec qui donne de ses nouvelles une fois par semaines non! Mais un mec qui peut pas se passer de toi une heure non aussi!
29) Signes particuliers? Maso et fou (pour me supporter) ouvert d'esprit,et tolérant et je dois avouer que les cicatrices me font craquer! Je passer des heures à caresser celle de mon blond sur le torse alors qu'il pensait que ça allait me dégouter!
30) Tatouage? C'est pas une obligation! Comme il veut! Mais s'il en a je préférais que ça ait un sens pour lui et pas juste un effet de mode!
31) Piercing? Alors si c'est oreilles, arcade, langue ça passe mais le reste j'ai du mal mais faut aussi voir selon les personnes
32) Style de fringue? Pas coincé, pas BCBG, pas je m'habille comme un sac. Il faut qu'il ai un style, le sien!
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal" Empty Re: Questionnaire pour les filles, les gay et bi du forum sur "le mec idéal"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum