E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

5 participants

Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  shivalee Lun 17 Mai - 22:05

Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Pas cap
Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Cap
Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap
Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? Cap.
Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la seule à l'aimer ? Pas cap
Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Cap
Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui au bout du monde ? Cap
Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? Pas cap
Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? cap
Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Pas cap
Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? cap
Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton amoureux ? Cap
Cap ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? Cap(j’ai déjà fais mieux !!)
Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Pas cap
Cap ou pas cap de coucher avec un gars le premier soir ou avec ton meilleur copain ? Pas cap avec mon meilleur ami!!
Cap Ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Cap (mais c'est pas pour ça que lui dire ... je vais abord apprendre à mieux le connaitre)
Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? Cap
Cap Ou pas cap de lui crier que tu l'aimes pendant 24h non-stop ? cap
Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap.
Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? Cap.
Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? Pas cap
Cap ou pas cap de faire l'amour toute la nuit ? Cap
Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap….
Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? Pas cap.
Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? Cap
Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Pas cap.
Cap Ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? Cap mais c pas le cas OUF
Cap ou pas cap de l'attendre même quand il n’y a pas d'espoir ? Cap ....
Cap pu pas cap de résister à la tentation ? Cap
Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle)? Cap
Cap ou pas cap d'être une simple amie ? Cap.
Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? Pas cap.
Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? Cap si tu es un ou une ami(e)
Cap de ne jamais dire je sais pas ? Pas cap
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  Poète déchu Mar 18 Mai - 13:23

Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? Pas cap, je ne suis pas un salaud de ce genre.
Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Cap, mais ça risque de faire beaucoup de mal pour certains.
Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? Cap, ma vie se résume grandement à cela...
Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? Cap, et c'est déjà fait, snif...
Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la seule à l'aimer ? Pas cap
Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? Cap, je le fait assez souvent. Enfin "le monde entier" n'inclura jamais ma meilleure amie.
Cap ou pas cap de partir maintenant avec elle au bout du monde ? Cap, mais faudrait déjà une déclaration et relation sérieuse pour ça.
Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? Cap
Cap ou pas cap de péter devant ta chérie ? cap mais faudrait déjà avoir une chérie...
Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? Pas cap
Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? cap mais de toute manière je n'ai qu'un blog et ce n'est pas un "blog à la con".
Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton amoureuse ? Cap
Cap ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? Cap (moi aussi j'ai déjà fait mieux^^)
Cap ou pas cap de faire pleins de bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? Pas cap
Cap ou pas cap de coucher avec une fille le premier soir ou avec ta meilleure copine ? Pas cap
Cap Ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? Pas cap (du moins je ne pense pas, je suis quelqu'un s'inscrivant sur la durée)
Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? Cap
Cap Ou pas cap de lui crier que tu l'aimes pendant 24h non-stop ? cap
Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? Cap.
Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? Cap.
Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? Pas cap
Cap ou pas cap de faire l'amour toute la nuit ? Cap
Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap mais bon là aussi l'amour doit d'abord venir...
Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? Pas cap, ça dépend ce qu'on entend par là? Construire sa vie sans l'avis de quelqu'un, oui je décide tout seul, mais construire sa vie sans amis, non.
Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? Cap
Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? Pas cap, mais cap si l'amour est réciproque et que je n'ai pas à sacrifier mes sentiments.
Cap Ou pas cap de dire a ton (ta) meilleur (e) ami (e) d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? Cap
Cap ou pas cap de l'attendre même quand il n’y a pas d'espoir ? Cap ....
Cap ou pas cap de résister à la tentation ? Cap
Cap ou pas cap de ne vouloir que lui (elle)? Cap
Cap ou pas cap d'être un simple ami ? Cap et c'est déjà fait, c'est aussi un point dominant de mon histoire.
Cap ou pas cap de rester à coté d'elle sans la toucher ? Pas cap, ça dépend de qui on entend par "elle"
Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? Cap
Cap de ne jamais dire je sais pas ? Cap, puisque je sais tout lol!


Dernière édition par Poète déchu le Mar 18 Mai - 16:55, édité 1 fois
Poète déchu
Poète déchu
Goutte d'encre
Goutte d'encre

Messages : 142
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Nièvre

http://lordofguildwars.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  shivalee Mar 18 Mai - 13:32

Merci de ta réponse Guillaume, même si j'ai pas compris le copier/coller du mien au début!! Very Happy

Je trouve que ça te ressemble assez les réponses....

Bonne journée
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  Poète déchu Mar 18 Mai - 13:49

Oui j'ai fait un copier-coller, j'allais pas tout réécrire^^ j'ai cependant adapté les questions au sexe masculin^^
Poète déchu
Poète déchu
Goutte d'encre
Goutte d'encre

Messages : 142
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Nièvre

http://lordofguildwars.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  shivalee Mar 18 Mai - 16:34

non mais ce que je veux dire c'est que au début tu as fais un copier coller de mes réponses avant de faire un nouveau cap ou pas cap avec tes réponses!! lol!
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  Poète déchu Mar 18 Mai - 16:54

ah oui, mais ça c'est quand je veux changer la taille du texte, une fois je texte écris, ça ne veut que mettre le changement de taille la fin, donc au final ça change rien. Alors j'ai fait juste un copier coller du [size=18] pour le remettre au début mais ça me copie tout ton texte en même temps (ce que j'avais dans la mémoire du copier-coller avant). Je sais pas si tu comprends mais bon..
C'est pareil pour les émoticons, ils ne veulent se mettre qu'en fin de texte même si le curseur de texte est ailleurs.Bref je vais pas dire que c'est de la grosse merde mais presque lol!
bon je vais rééditer mes réponses alors... grrr
Poète déchu
Poète déchu
Goutte d'encre
Goutte d'encre

Messages : 142
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Nièvre

http://lordofguildwars.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  shivalee Mar 18 Mai - 16:56

lol!
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  Invité Mar 18 Mai - 17:51

(de passage, rapide)

Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? cap’
Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? cap’
Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? cap’
Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? cap’
Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la seule à l'aimer ? cap’
Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? cap’
Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui elle au bout du monde ? cap’
Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap’
Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? pas cap’
Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap’
Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? cap’ (déjà fait, j'ai qu'un seul blog ^^)
Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton amoureuse ? cap’
Cap ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? pas cap’ (ça sert à rien les commentaires en série)
Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap’
Cap ou pas cap de coucher avec un gars une fille le premier soir ou avec ta meilleure amie ? pas cap’
Cap Ou pas cap de tomber amoureux des le 1er jour ? cap’
Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? cap’
Cap Ou pas cap de lui crier que tu l'aimes pendant 24h non-stop ? cap’
Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? cap’ (c'est un de mes principes même...)
Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? cap’
Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap’
Cap ou pas cap de faire l'amour toute la nuit ? cap’
Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap’
Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? pas cap’
Cap ou pas cap de passer des journées seul à rêver ? cap’
Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? cap’
Cap Ou pas cap de dire a ta meilleure amie d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? cap’
Cap ou pas cap de l'attendre même quand il n’y a pas d'espoir ? cap’
Cap pu pas cap de résister à la tentation ? hum... ça dépends, on va dire cap’ pour l'instant
Cap ou pas cap de ne vouloir que elle ? pas cap’
Cap ou pas cap d'être une simple amie ? hum... cap’
Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? (si c'est elle qui me touche ça compte ? Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) 74087 ) pas cap’
Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? pas cap’
Cap de ne jamais dire je sais pas ? pas cap’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  shivalee Mar 18 Mai - 18:51

Merci mon Kinder Bueno de jouer le jeu!

J'espère que ça va...... Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) 113302
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  QI159 Mer 6 Oct - 17:36

Anthony il est Cap de presque tout moi je vous le dis
parce que moi je le sais (J'ai des preuves moi)



Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? pas cap
Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? cap’
Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? cap
Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? cap’ ( je suis raide dingue de Arthur Rimbaud)
Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la seule à l'aimer ? cap’
Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? cap’
Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui elle au bout du monde ? cap’
Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap’
Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? pas cap’
Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap’
Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? cap’
Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton amoureuse ? moi pour un pari avec mon amoureux ou autre je suis capable de beaucoup (de plonger dans la piscine à 1h du matin...) .. donc .. cap'
Cap ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? pas cap’ (je laisse des coms que parce que le texte me plait)
Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap’
Cap ou pas cap de coucher avec un gars une fille le premier soir ou avec ta meilleure amie ? j'ai pas de meilleure amie pas cap
Cap Ou pas cap de tomber amoureux des le 1er jour ? cap’
Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? cap’
Cap Ou pas cap de lui crier que tu l'aimes pendant 24h non-stop ? cap’
Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? cap’
Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? cap’
Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap’
Cap ou pas cap de faire l'amour toute la nuit ? Hihiiii vu que je ne dors pas .. je suppose que oui donc cap
Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap’
Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? pas cap’
Cap ou pas cap de passer des journées seul à rêver ? cap’
Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap’ du moins jusqu'ici
Cap Ou pas cap de dire a ta meilleure amie d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? cap’ (mais je lui dit tous les jours que je l'aime)
Cap ou pas cap de l'attendre même quand il n’y a pas d'espoir ? non cap’
Cap pu pas cap de résister à la tentation ? pas cap ( je craque devant des fraises tagada)
Cap ou pas cap de ne vouloir que elle ? cap’
Cap ou pas cap d'être une simple amie ? pas cap’( c'est horrible si tu l'aimes et pas lui....)
Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? pas cap’
Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? ( de lui dire que la vérité )cap’
Cap de ne jamais dire je sais pas ? pas cap’
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  Marguerite Orignal Mer 6 Oct - 18:06

Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? pas cap
Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? Si je suis lancée et furieuse, cap!
Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? ..pas cap je pense ou cap ? Je sais pas...
Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? cap :s
Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la seule à l'aimer ? pas cap
Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? tout dépend si c'est un grand cri destiné à mon entourage quelqu'il soit(cap) ou un face à face avec chaque être humain pour leur dire qu'ils me font tous chier bordel de merde (pas cap ^^)
Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui au bout du monde ? Cap !
Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap
Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? o_O pas cap
Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? PAS CAP !
Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? ee cap j'imagine
Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton amoureux ? si on est vraiment dans le trip; que ya pas de spectateurs autre que l'amoureux, cap.. ^^"
Cap ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? si ya 45 articles.. cap!
Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap
Cap ou pas cap de coucher avec un gars le premier soir ou avec ta/ton meilleur(e) ami(e) ? ee... à voir!
Cap Ou pas cap de tomber amoureux des le 1er jour ? hum... cap je suis un coeur d'artichaut alors ça pourrait m'arriver
Cap ou pas cap de déclarer ton amour en public ? cap ! ^^ (si c'est pas la première déclaration..)
Cap Ou pas cap de lui crier que tu l'aimes pendant 24h non-stop ? j'ai trop vite mal à la gorge, pas cap!
Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? cap...
Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? cap Smile
Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap! xD
Cap ou pas cap de faire l'amour toute la nuit ? à voir ! ^^
Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? pas cap
Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? pas cap
Cap ou pas cap de passer des journées seul à rêver ? pas cap, faut que je parle à quelqu'un à un moment ou un autre !! xD
Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap...
Cap ou pas cap de dire a ta meilleure amie d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? pas cap
Cap ou pas cap de l'attendre même quand il n’y a pas d'espoir ? cap -__-
Cap pu pas cap de résister à la tentation ? cap Razz
Cap ou pas cap de ne vouloir que lui ? cap ^^
Cap ou pas cap d'être une simple amie ? cap :s
Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? cap puisque je sais résister à la tentation ^^
Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? cap !
Cap de ne jamais dire je sais pas ? pas cap !! Razz
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  shivalee Mer 6 Oct - 21:49

Hihi!! Que se passe t-il chez les bisounours? Une frénésie de test à la con!! Very Happy
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  Marguerite Orignal Jeu 7 Oct - 17:24

nan on est réveillés soudainement par l'irruption de la grande Zaaade ^^
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  shivalee Jeu 7 Oct - 17:34

cool alors!! Very Happy
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  Aya Jeu 7 Oct - 19:43

Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? pas cap
Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses vraiment d'eux ? cap’
Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'elle soit heureuse ? cap’
Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? cap’
Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la seule à l'aimer ? cap’
Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? cap’
Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui elle au bout du monde ? pas cap’ (cela signifierait vous abandonner, en plus y'a même pas de lui la maintenant ^^')
Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? pas cap’
Cap ou pas cap de péter devant ton chéri ? pas cap’
Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap’
Cap ou pas cap d'arrêter de faire des blogs à la con qui se ressemblent tous ? cap’
Cap ou pas cap de courir dans la neige à 5h du matin parce que t'as fais un pari avec ton amoureuse ? cap'
Cap ou pas cap de laisser 45 commentaires à toi tout seul sur le blog de quelqu'un juste pour son sourire ? pas cap’
Cap ou pas cap de faire pleins d'bisous aux gens qui t'énervent le plus dans le monde ? pas cap’
Cap ou pas cap de coucher avec un gars une fille le premier soir ou avec ta meilleure amie ? cap'
Cap Ou pas cap de tomber amoureux des le 1er jour ? cap’
Cap ou pas cap de me déclarer ton amour en public ? pas cap’ (suis trop timide)
Cap Ou pas cap de lui crier que tu l'aimes pendant 24h non-stop ? cap’
Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? cap’
Cap ou pas cap de me faire rire quand je vais mal ? cap’
Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap’
Cap ou pas cap de faire l'amour toute la nuit ? pas cap' s'trop fatigant ^^'
Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap’
Cap ou pas cap de construire sa vie tout seul ? pas cap’
Cap ou pas cap de passer des journées seul à rêver ? cap’
Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? pas cap’
Cap Ou pas cap de dire a ta meilleure amie d'enfance que tu l'aimes depuis le 1er jour ? cap’
Cap ou pas cap de l'attendre même quand il n’y a pas d'espoir ? cap’
Cap ou pas cap de résister à la tentation ? pas cap
Cap ou pas cap de ne vouloir que elle ? cap’
Cap ou pas cap d'être une simple amie ? pas cap’
Cap ou pas cap de rester à coté de lui sans le toucher ? pas cap’
Cap ou pas cap de me dire la vérité, rien que la vérité ? ( de lui dire que la vérité )cap’
Cap de ne jamais dire je sais pas ? pas cap’
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  shivalee Jeu 7 Oct - 20:19

Hihi merci Ma Aya!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime apprendre ces petits trucs sur vous...
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!) Empty Re: Cap ou pas Cap (en entier pas les trois premières questions!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum