E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CHANGEMENTS......

3 participants

Aller en bas

CHANGEMENTS...... Empty CHANGEMENTS......

Message  Trop-fort-la-vie Dim 2 Mai - 8:03

Coucou les Ecriturien(ne)s

Nous parlions du changement dans le dernier débat. Cela tombe bien nous envisageons de modifier le format du forum

A sa création par AyA, Sergueï mon Sergueï et moi le forum correspondait à notre passion pour l’écriture (toujours aussi présente) et s’inscrivait dans la suite logique de nos relations à tous les 3. Il faut dire que l’idée de monter un groupe me travaillait depuis quelques temps mais étant nul en la matière j’ai demandé à AyA et Sergueï mon Sergueï de m’aider. Ensuite nous avons eu réunions entre nous pour en peaufiner la forme et l’objet

Peu à peu le forum s’est développé et nous avons vu arriver de belles têtes avec plus ou moins de présence. Mais voilà, comme je le déclinais dans le débat sur le changement « Tout change » et nous de même

J’entends souvent cette recommandation « ne change pas surtout… reste tel que tu es … » oulala heureusement que je change. Il y a 3 ans je faisais 20 cm de moins et dans le genre innocent-naïf-cucul-la-praline j’étais imbattable. Bon dac je n’ai pas beaucoup évolué ce côté-là mais bon un peu quand même, non ! Bref tout ça pour dire que le monde change (n’en déplaise à un certains ^^) et même sacrément vite d’après les indicateurs. Et nous suivons le mouvement

Les amitiés et les sentiments suivent le courant. Idem nos passions et nos envies…. « Tout change ma bonne dame ». On voit l’arrivée de nouveaux/nouvelles et le départ d’anciens d’anciennes. Départ parfois sans aucune explication, ce qui laisse pantois et songeur sur les motivations réelles… … Mais qu’importe un vent de renouveau souffle sur le forum, laissons-nous emporter ^^

Nous pensons donc qu’il est temps d’apporter des changements à ce forum pour éviter l’encroutement et le ronron. Donc nous mettons en place une petite réorganisation et quelques aménagements

En premier nous ouvrons une rubrique ACTUALITE. Cette rubrique permet d’ouvrir des débats sur une thématique nous concernant. Chacun y répond et ou réagit comme il le désir et lorsque le sujet s’épuise on passe à un autre. Tout le monde peut y mettre le thème qu’il souhaite voir développer. Ces thèmes d’ACTUALITE s’effacent d’eux-mêmes au bout de quelques temps

Ensuite nous gardons bien entendu ce qui concerne le FORUM : Les inscriptions/Présentations

Puis nous conservons évidemment la partie centrale et principale de notre Forum c'est-à-dire tout ce qui concerne les ŒUVRES PERSONNELLES et particulièrement « l’écriture » ainsi que « Graphismes » et « Vidéo/film ». Nous y plaçons également les concours qui impliquent la production d’œuvres personnelles.

Enfin nous ouvrons une rubrique « QUOTIDIEN » regroupant : Gouts et Découvertes, Jeux, Flood et Divers (horloge parlante, humeur du jour, anniversaires et tous les jeux et thèmes habituels …). C’est un peu plus long que précédemment pour y parvenir car il faut cliquer sur les liens mais au bout la même satisfaction


Pour tous ces changements nous avons besoin de vous. De vos remarques, critiques et propositions. Donnez vos idées, écrivez-nous.

Au niveau de l’équipe la belle AyA ne vient plus depuis plus d’un an, il serait bon de recruter une fille dans l’équipe car entre mecs c’est beaucoup moins intéressant, non !

Réagissez on attend vos réactions….

Pour l’équipe
Seb
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENTS...... Empty Re: CHANGEMENTS......

Message  Invité Dim 2 Mai - 11:12

Je rajoute que dans CHAQUE catégorie du forum, vous verrez qu'un concours est en place (premier topic proposé, quelque soit la catégorie/sous-forum), visant à participer à cette modification du forum.

Pour les fainéants, je donne le lien du topic ici.


Merci de nous aider et de participer à l'amélioration de notre forum. *hug*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENTS...... Empty Re: CHANGEMENTS......

Message  Marguerite Orignal Mar 11 Mai - 19:33

vous savez quoi ? je suis miro -__-"

Les seuls qui ont vraiment disparu sans laisser d'adresse ni explications sont Félix, Chachou, Corps Etranger/mika, Kévin, Candide...
Pour les 2 premiers et Kévin c'est dû à leur boulot harassant... Du coup disparus, pfuiit ! ensevelis sous la marée de devoirs !
Pour Corps Etranger, j'ignore totalement qui que quoi donc où...
Pour Candide, je crois qu'il n'est nul besoin d'explications vu....les antécédents.
Les autre membres recensés parmi "les âmes perdues" sont pour la plupart jamais venus...en tout cas ils n'ont pas posté, à ma connaissance !
Dorian/saigetsu est là, caché dans l'ombre, mais il est pas disparu...
Voilà je crois j'ai parlé de tout le monde...

Bon les garçons, va falloir m'aider au début je suis nulle en informatique je risque de tout faire exploser ! xD
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENTS...... Empty Re: CHANGEMENTS......

Message  saigetsu Mar 18 Mai - 18:53

Je reste tapi dans l'ombre, prêt à surgir au bon moment. En attendant, je guette et je vous lis Razz
saigetsu
saigetsu
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

http://deep-snow.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENTS...... Empty Re: CHANGEMENTS......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum