E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mangas que je kiffe

Aller en bas

Mangas que je kiffe Empty Mangas que je kiffe

Message  shivalee Sam 24 Avr - 23:56

Je vais parler des mangas que j'aime
Je ne sais pas trop où le mettre donc s'il n'est pas au bon endroit dites le moi et si vous jugez que les mangas n'ont pas leur place sur ce forum pas de souci supprimez!

Je vais commencer par des YAOI car c'est ma religion!!

Titre: Summit

Année: 2005

Type: Manhwa

Catégories : Yaoi

Genres: Romance

Dessinateur: Lee Young Hee

Scénariste: Lee Young Hee

Nombre de Volumes: 7 en cour au japon/ 7 en France(auteur en dépression)

"Hansae sort précipitamment du mariage de son grand frère comme si il fuyait. Arrivé dans le métro, il bouscule Moto dans sa course. Ce dernier en profite pour lui subtiliser son porte-monnaie entraînant alors une course poursuite qui se termine en pugilat contre une bande de malfaiteur qui en veulent à Moto. Grâce à l’aide d’Hansae, Moto s'en sort bien. Il le remercie en lui rendant son porte-monnaie et lui demande de devenir son ami. Quelques jours plus tard, Moto rend visite à Hansae qui le trouve un peu trop dérangeant. Mais petit à petit, Hansae tombe sous le charme de
Moto alors qu’il ignore que ce dernier a un passé très sombre..."



Mangas que je kiffe Summit11

Je suis juste folle de ce manga!! Pour vous dire j'ai les 7 volume mais je n'ai lu et relu que les 3 premiers tellement j'ai envie de faire durer le plaisir et tellement je sais que je vais être dégouté vu que la sortie papier du 8 est vraiment incertaine... Mais je crois que dès que j'ai le temps je me fais du 1 au 7 d'un coup!! Extase totale pour moi!!

Je ne met que celui là pour l'instant comme ça si ça doit être supprimer, déplacer ou modifier et bien ça sera plus simple. Si personne n'est contre alors je posterai d'autre mangas (pas que du yaoi promis) et si les photos gêne je les enlève!

Bisous à tous Mangas que je kiffe 842696
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum