E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mademoiselle

+4
Belluchino85
QI159
Trop-fort-la-vie
shivalee
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mademoiselle Empty Mademoiselle

Message  shivalee Lun 14 Sep - 20:40

MADEMOISELLE aimerait écrire des belles choses, des phrases poétiques, des mots incroyables et des rimes émouvantes. Mais MADEMOISELLE ne sait pas, elle écrit comme elle parle, elle écrit comme ça vient, parfois même elle crache les mots sur le papier et c'est sans doute cela qui donne l'effet brouillon de ces textes. Mais MADEMOISELLE apprécie ce mode d'expression, un peu comme si elle avait de l'encre a la place du sang. MADEMOISELLE n'aime pas son corps et son reflet dans la glace souvent lui casse le moral. MADEMOISELLE connaît bien tous les défauts de son corps, depuis toutes ces années elle a eu le temps d'en faire le tour. MADEMOISELLE se souvient de tous ces mots blessants, de toutes ces phrases mesquines et de toutes ces larmes. Des ces individus qui avaient besoin de la rabaisser pour se sentir exister. Aujourd'hui MADEMOISELLE trouve cela assez drôle, le temps que certaines personnes perdent et l'énergie qu'ils dépensent a essayé de la blesser avec des phrases dignes du CP. A présent MADEMOISELLE se fout bien qu'on la trouve grosse, moche ou même les deux. Même si MADEMOISELLE ne s'aime toujours pas, elle n'accorde qu'à elle le droit de critiquer ses bourrelets et ses boutons. Parce que même en elle MADEMOISELLE c'est qu'il y a du bon.
MADEMOISELLE comme beaucoup de monde a eut des bleus au corps et au cœur. MADEMOISELLE a saigné, a crié et a souffert, en somme rien d'extraordinaire.
MADEMOISELLE à eut son époque idées noires et dépression, avant que ça ne devienne à la mode et d'un banal troublant A l'époque ou c'était tabou, quand on prenait les malades pour des mytho, des paresseux ou des fous.
A une époque MADEMOISELLE croyait que c'était mieux au ciel ou sous terre et elle en a fait des essaies pour rejoindre un paradis ou un enfer. Heureusement pour elle ni l'un ni l'autre ne voulait d'elle et aujourd'hui elle est ravie d'être encore sur terre.
MADEMOISELLE n'a pas de religion, elle les respecte mais ne les apprécies pas vraiment. Pourtant MADEMOISELLE croit en Dieu ou en quelque chose du genre. Si on ne croit pas en dieu il faut croire en l'être humain et MADEMOISELLE avoue quelle n'en n'est pas capable.
Pour beaucoup MADEMOISELLE est cynique ou trop pessimiste. D'autre pense qu'elle est trop rêveuse, romantiques et fleur bleu. MADEMOISELLE pense qu'elle est plutôt réaliste. Les pieds sur terre et la tête dans les nuages.
MADEMOISELLE aime l'automne et la pluie, les orages et le ciel gris. Mais elle adore aussi dorer au soleil, le sel de l'eau de mer et les journées à la piscine.
MADEMOISELLE ne boit pas ou juste un peu de tequila, elle ne fume pas et ne se drogue pas. MADEMOISELLE est acro aux cappuccinos, elle se dope aux kinder bueno et se shoot aux chocolats chauds.
Elle aime toutes ces bonnes choses qui font grossir et vous ne l'entendrez jamais dire qu'elle doit surveiller sa ligne. Même si MADEMOISELLE en a fais des régimes et qu'elle prend et perd les kilos à la pelle !
MADEMOISELLE aime les mots, les phrases, les poèmes, les romans et les mangas.
D'ailleurs si MADEMOISELLE pouvait elle se verrai bien en héroïne d'anime. De longs cheveux roses, une coiffure originale et des oreilles de chat !
MADEMOISELLE aime les câlins, les bisous, le sexe, l'amour, l'affection, la passion et la tendresse.
MADEMOISELLE est chiante et le sait, elle a besoin d'amour et d'attention.
Elle a un sale caractère mais elle est généreuse et si elle demande beaucoup elle donne autant en retour.
MADEMOISELLE aime sa mère plus que tout et sais qu'elle lui doit tout ce qu'il y a de bien elle.
Elle aime aussi son homme à la folie, ses sœurs de cœur et son frère qui se prélasse depuis quelques années sur un nuage ensoleillé.
MADEMOISELLE n'imagine pas vivre sans les filles de sa vie, une spéciale dédicace à Zizou son artiste, Cora son écrivain, Sara sa voyageuse, Lilou sa militante, Eva son ange éternel et Sou sa complémentaire.
Elle essaye pourtant de survivre sans son autre, le premier homme de son cœur qui l'a abandonnée et avoue tout de même que sans lui elle se sent souvent seule sur Terre.
MADEMOISELLE a eu la chance de rencontrer son jumeau, et un jour en enfer ils ouvriront leur boîte pour danser éternellement sur des airs endiablés
Non MADEMOISELLE ne se prend pas pour Delon, elle ne parle pas d'elle à la troisième personne habituellement. C'est juste une schizophrène qui s'assume et qui sait qu'en elle, plusieurs filles sommeillent. Aujourd'hui c'est MADEMOISELLE qui prend la parole.
D'ailleurs MADEMOISELLE va s'arrêter là pour le moment. Elle ne pense pas de toute façon que beaucoup de monde soit arrivé à la fin de ce texte. Mais peu importe MADEMOISELLE avait surtout besoin de crier un bon coup pour se libérer et comme écrire c'est hurler en silence...
MADEMOISELLE n'a plus de voix il est donc temps pour elle de poser son stylo. "


**MaDeMoiSelLe**
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Trop-fort-la-vie Lun 14 Sep - 21:00

Wooouuuaaaahhhh MADEMOISELLE à quelque chose là ou ça bat et là ou ça mouline. On sent que le soir il doit s'en passer dans la boite et la vaisselle cérébrale brille de mille feux

MADEMOISELLE respire une poignante douceur exhalant des volutes humaines par dessus les humeurs et les rumeurs

MADEMOISELLE est belle en son portrait improvisé depuis les tous debuts. Sa vie n'y coule et puis s'écoule aux vents des rencontres heureuses avec son jumeau, son amour, les siens et son corps

MADEMOISELLE est splendide lorsqu'elle offre ainsi ses vagues et son âme

MADEMOISELLE est la bienvenue en notre univers de cris et d'écrits, de mots vains et de maux doux

A très bientôt au jour du jour

Seb
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty merci

Message  shivalee Lun 14 Sep - 21:13

Merci pour cet accueil adorable et très agréable !
Je suis vraiment ravie d’être ici et je remercie QI159 (Je ne sais pas quel est son pseudo sur le forum) de m’avoir fait découvrir ce petit monde de poésie !
Je suis sûre que je vais faire de superbes rencontres et découvertes ici et j’ai hâte !
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  QI159 Mar 15 Sep - 15:55

Bienvenue charmante Shivalee
moi c'est Jade (qi159) celle qui se retrouve tant dans tes mots, qui adore tes poésies
et qui partage tant de choses avec toi: la peine, les nuits sans fin, l'amour de la pluie..
mais tout cela tu le sais bien
je suis vraiment contente que tu sois venue tu vas voir ici on est bien..on se sent bien
les habitants du forum sont des amours mais chut ne leur dis pas....
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Belluchino85 Mar 15 Sep - 15:58

Mademoiselle est la bienvenue. Mademoiselle, c'est pas ton nom j'espère ! Parce que t'appeler mademoiselle tout le temps ...

Et bien, je compatis avec l'effet brouillon. Moi, je fais (presque) pareille. J'écris sur mon cahier de brouillon (bénit soi son âme de papier).

En faite, je raconte n'importe quoi. Alors, bienvenue ^^

(C'est du Yaoi cette image ^^ Merci à celui qui me l'a appris Wink )
Belluchino85
Belluchino85
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Challans

http://belluchino85.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  shivalee Mar 15 Sep - 17:22

Merci encore pour ce chaleureux accueil !
Non bien entendue « Mademoiselle » n’est pas mon prénom, juste une partie de moi !
Je m’appelle Hafssa (ma française de mère à craquer sur ce prénom arabe !)
Mais je hais mon prénom donc depuis toujours on me donne des surnoms (certains plus flatteurs que d’autres !)

Je suis fan de mangas, je lis pas mal de style et j’avoue avoir une grosse préférence pour le Yaoi qui comble deux grosse (pour ne pas dire énormes) facettes de mes personnalités : mon côté super romantique et mon côté pervers !
Donc oui l’image est bien légèrement Yaoi ! C’est celle de ma signature sur tous les forums où je vais, j’ai donc décidé de la garder. J’espère que cela ne gène personne sinon je la change.
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Marguerite Orignal Mar 15 Sep - 17:56

Bienvenue !!!
Une fille de plus c'est toujours un événement ici, nous sommes tellement peu par rapport à tous ces mâles ^^
Est-ce que tu pourras juste préciser comment tu veux qu'on t'appelle ? puisque tu n'aimes pas ton prénom, autant ne pas te froisser et employer un surnom... Shivalee serait-il le sobriquet que tu veux que nous utilisions ?
nous aussi on aime les mangas
ya pas bcp d'images qu'on aurait pu ne pas aimer je crois pouvoir avancer que nous sommes tous assez ouverts d'esprit...
J'espère que tu te plairas ici, et sache surtout que si tu es un peu perdue, perplexe ou je ne sais quoi nous sommes à ta disposition !
(d'ailleurs ça vaut aussi pour notre autre nouveau..et pour tous les nouveaux ^^)
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  sergu Mar 15 Sep - 17:58

Bienvenue (commençons par les banalités, pour les plus anciens on croirait presque ouïr un ton las, pour les autres il s'agit juste d'un simple comique de répétition que d'accueillir les nouveaux par un simple "bienvenue" c'est pourquoi certains seraient tentés de varier de diverses manières, quant à moi et bien j'essaye de faire parti de ceux qui, comme des gosses, sautent sur chaque nouveaux comme si c'était peut être, euh... soyons fous, son âme sœur ? Enfin faut pas trop en demander, quoique tu vas vite voir on s'apprécie tous ici, ne sois pas choqué par l'abondance d'amouuur, enfin je t'aurai prévenu. Bon je vais me décider à fermer cette parenthèse un jour oui ou merde non ? )

Tout n'est pas dit, bien évidemment ...

Alors on va poser les question métaphysique/existentielles/astrochimiques (t'appelles ça comme tu veux, si tu veux, je peux te dire (invention de l'instant) les questions "étoiles": trop lointaines, vastes mais brillantes) hélas comme il s'agit ici d'une ironie pur on a sans doute affaire à un trou noir mais qu'importe ? Qui vivra verra comme dit le dicton "Qui vole un œuf vole un bœuf" (NB: ne pas chercher de rapports, ou alors un sens caché douteux mais ça serait pas nécessairement voulu)
Où en étais-je ? Ah oui, je voulais te demander [attention roulement de tambour, je pose une question tu verras c'est rarissime voir impossible, il n'y a pas de solution à cette équation car Δ < 0 (c'est là qu'on remarque que trois heures de maths dans la journée ça laisse des séquelles !) c'est complexe ... ] si tu allais bien ? (le début de la phrase c'est "je voulais te demander" (je rappelle pour les poissons rouge, petite dédicace à tous les poissons rouge de monde, je vous n'aime !)

Mais aussi j'ai une autre question, pourquoi fais-tu ce que tu fais, enfin que désires-tu branler faire de ta vie, quel genre de métier, et comment serais-tu arrivé à ce (vague d'appréhension dans ma bouche:) choix ?


Dernière édition par sergu le Mer 2 Déc - 14:12, édité 1 fois
sergu
sergu
Petite plume
Petite plume

Messages : 628
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

http://sergu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  shivalee Mar 15 Sep - 19:15

Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions.

Vous pouvez m'appeler Lee ou Shiva, mais si autre chose vous vient à l'esprit ne vous gênez pas! J'ai autant de surnoms que de connaissances donc pas de soucis, et puis j'aime la nouveauté!

J'ai longtemps, très longtemps voulu faire du droit puis en seconde j'ai découvert le théâtre et ce fut une illumination. Au même moment en grandissant j'ai pas mal été dégouté par le droit jusqu'au point de ne plus vouloir du tout en faire.
A 17 ans j'ai fais une dépression, je n'ai donc pas fait mas première et ma terminal ni passé mon bac.

J'ai pas mal de projets, des livres que je voudrais faire éditer, une série que j'aimerai réaliser et puis si j'arrive à trouver quelqu'un qui dessine bien (je suis hélas aussi doué qu'un enfant qui tient un crayon pour la première fois!) j'aimerai créer un manga.

En dehors de ça puisqu'il faut bien vivre, j'aimerai créer ma propre marque de lingerie et d'objets coquins et plus tard ouvrir un café manga à Montpellier.

Puisque ce sont des projets qui nécessitent de l'argent et de l'expérience, je viens de créer ma société où je suis apporteur d'affaire. Je mets en relations des sociétés, je leur fais réaliser des marchés et je touche une commission.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !


PS: Je vais plutôt pas trop mal! Very Happy
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Aya Mer 16 Sep - 9:11

Shocked Shocked Shocked

Je me sens toute gamine d'un coup... on a a peu près le même âge et pourtant je ne me verrais pas à la tête de ma propre société ou quoi que ce soit dans le genre Shocked

Bref, avec tout ça j'en oublie d'être polie donc: Bienvenue parmi nous Shiva (pour moi ce sera shiva, j'ai déjà entendu ce nom dans un anime et il m'a bien plus donc bah voila Very Happy )

Quant au café-manga bah préviens-moi quand ce sera fait et pour l'occasion je ferais le déplacement jusque Montpellier xD

PS: choupi le yaoi naruto/sasuke ^^
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  shivalee Mer 16 Sep - 11:10

Je suis une grande gamine il ne faut pas croire! Je n'ai rien d'une super femme d'affaire en tailleur et taillons aiguilles! D'ailleurs je n'en n'ai pas vraiment envie!
J'ai juste des projets et des rêves que j'aimerais concrétiser et pour ça il n'y a pas d’autres solutions que le travail! Je pourrais gagner au loto aussi... Very Happy
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Marguerite Orignal Mer 16 Sep - 13:25

je viens de réaliser un truc....tu vis à Montpellier ??
Je connais quelques personnes là-bas....dont 4 cousins, leur mère, 2 amis de l'aîné des cousins....(et eee c tou ^^")
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  shivalee Jeu 17 Sep - 18:17

Oui je vis entre Montpellier et Rabat (Maroc) vu que j'ai une société en France et une au Maroc.

Moi je n'ai qu'une amie sur Montpellier, disons que j'ai perdu le mode d'emploi pour se faire des amis après pas mal de trahisons!
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Invité Jeu 17 Sep - 19:55

Bonsoir ! cheers


Je suis content, nous t'avons tous fait mentir : ta présentation a été lue d'un bout à l'autre ! Razz

En espérant te revoir
Dans ce labyrinthe littéraire,
Au détour d'un des couloirs
Ou chaque Être espère,
Parlons de tout parlons de rien
Mais construisons la vie, main dans la main...


Bonne soirée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Marguerite Orignal Jeu 17 Sep - 19:57

maintenant qu'on a tous lu vos présentations à tous les 2 les nouveaux de la cuvée de septembre, à vous de lire les nôtres (de présentations) !!
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Invité Jeu 17 Sep - 20:36

J'ai déjà commencé figure toi ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  shivalee Dim 18 Oct - 20:28

Kikoo

Juste un petit message pour m'excuser de ne pas être venu depuis un moment, à part poster un ou deux textes je n'ai pas vraiment participé à la vie du groupe et j'en suis pas ravie mais c'est juste que je n'ai pas vraiment la forme donc ne m'en voulais pas surtout que je ne vous oublie pas!!

Bisous Mademoiselle 113302
shivalee
shivalee
Petite plume
Petite plume

Messages : 692
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : entre ici et là bas

http://viperedanslesang2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Silent-Writer Mer 28 Oct - 0:05

J'aime beaucoup...une entreprise ce n'est pas rien surtout avec les valises que tu as derrière toi...( moui yasmina je chipe ton expression ) bienvenue parmi nous tu as toute mon estime non pas pour ton âge mais pour la manière dont tu t'en sors. Bisous.
Silent-Writer
Silent-Writer
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 301
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Marguerite Orignal Mer 28 Oct - 12:13

tu aurais aussi pu dire "traîner des casseroles" c'est aussi une expression qu'il m'arrive d'employer ^^
en regardant ta photo, Yann, je me dis que tu as beaucoup changé physiquement...enfin je trouve. Tu n'as plus vraiment ta tête de petit garçon de 14 ans ^^
et là, Sergueï va râler pcq la seule et unique photo que j'ai prise de toi lundi c'était par derrière...Razz
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Silent-Writer Mer 28 Oct - 12:17

Petit garcon de 14 ans...non mais oh!

Et puis serguei du moment que c'est par derrière il ne ralera pas ! Na

Bisous pour vous deux. Je foutrais une nouvelle photo d'ailleurs.
Silent-Writer
Silent-Writer
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 301
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Marguerite Orignal Mer 28 Oct - 12:23

oh ça va je te l'ai toujours dit et tu râlais pas autant ^^ maintenant que je te dis que ce n'est plus le cas, tu râles....faudrait savoir !!!
hum...je vois, après tout les surnoms que vous vous donnez (poulain & cavalier) sont riches en sous-entendus...mais là c'est mon esprit tordu qui délire !! xD
ouaiiiiiiis une nouvelles photo de Yann !!! ^^
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Silent-Writer Mer 28 Oct - 12:24

umh..moui...mon Poulain...Riche..sous entendus... Mademoiselle 245114
Silent-Writer
Silent-Writer
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 301
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Invité Mer 28 Oct - 13:47

Hum ! Hum ! Mademoiselle Parano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Silent-Writer Mer 28 Oct - 13:48

Tu veux participer chouchou?
Silent-Writer
Silent-Writer
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 301
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Marguerite Orignal Mer 28 Oct - 15:34

Kiyaaaa mon Yann a déjà adopté Anthony-chéri ^^ (puisqu'il le baptise "chouchou")
Vous ne pouvez que vous entendre, Anthony aussi aime bien les sous-entendus (parfois mm pas "sous" d'ailleurs ^^) na ?
bisoux
pour Yann: Mademoiselle 113302
pour Anthony-chéri: Mademoiselle 113302
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Empty Re: Mademoiselle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum