......................................
4 participants
E-CRI-TU-RE :: Crier et Partager :: Oeuvres Personnelles :: Littérature :: Yann
Page 1 sur 1
......................................
...
Dernière édition par Silent-Writer le Jeu 14 Oct - 10:10, édité 1 fois
Silent-Writer- Gros encrier
Re: ......................................
je ne pleure jamais. Même dans les pires situations. je ne sais pas pourquoi. je crois que je n'y arrive plus. Je ne suis qu'une coquille vide sans émotions. c'est tout.
les garcons, il faut absolument que vous regardiez la vie d'une facon positive même si c'est plus ou moins facil a certain moment.
Les larmes ne sont pas faiblesses au contraire et elles ne dénigrent en rien la personne qui les créée. L'eau c'est la vie et les larmes un moyen d'expression. On peut aussi pleurer de rire
Mon Cher Elfi, tu n'es pas une coquille vide mais un jeune homme qui se cherche et qui a du mal a se trouver mais persévere. Et c'est pas parce que tu ne pleures pas que tu es insensible.
Mon Yayou d'amour je t'aime fort tout simplement même quand tu inondes mon tee-shirt avec ton or bleu. Ton sourir le fais sécher
Je vous aime fort tout les deux, prenez soin de vous
Les larmes ne sont pas faiblesses au contraire et elles ne dénigrent en rien la personne qui les créée. L'eau c'est la vie et les larmes un moyen d'expression. On peut aussi pleurer de rire
Mon Cher Elfi, tu n'es pas une coquille vide mais un jeune homme qui se cherche et qui a du mal a se trouver mais persévere. Et c'est pas parce que tu ne pleures pas que tu es insensible.
Mon Yayou d'amour je t'aime fort tout simplement même quand tu inondes mon tee-shirt avec ton or bleu. Ton sourir le fais sécher
Je vous aime fort tout les deux, prenez soin de vous
Une belle question dont les réponses se déposent sur la portée du vent comme des hirondelles... Yann, Elfi, mon OstéO et tant d'autres.... comme des hirondelles que j'aimerai à caresser légèrement pour ne pas effrayer.
Pour dire l'amour....
Pour dire l'amour....
Trop-fort-la-vie- Petite plume
E-CRI-TU-RE :: Crier et Partager :: Oeuvres Personnelles :: Littérature :: Yann
Page 1 sur 1