E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poupée Psyché.

+7
Marguerite Orignal
sergu
Aya
Trop-fort-la-vie
Ehtoolta Pyyntö
Kreatur
lacryma
11 participants

Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Poupée Psyché.

Message  lacryma Mer 22 Juil - 21:27

Elle a des yeux irrésistibles et un sourire inaltérable, un soutien-gorge indestructible et un slip inviolable. Elle a une gaine invisible, un rouge à lèvre imperméable, une paire de seins indescriptibles et une paire de jambes interminables. (Thierry Hazard)

M’enfin elle, c’est pas moi. Mais apparemment ici il faut se présenter. C’est intéressant et dur à la fois, mais je tente…

Tout d’abord, bonjour ou bonsoir.

J’ai jamais aimé me présenter, parce que tout ce que l’humain s’invente pour se donné l’impression d’existé, à savoir : Je m’appelle chose, j’habite à truc et j’étudie machin ne me caractérise pas du tout. Mais je vois qu’ici les présentations sont plus complètes et permettent assez de cerner les gens. Je vais tenter de faire aussi bien.

Mon prénom m’énerve au plus haut point pour toutes les raisons concevables, autant par sa signification que par sa sonorité. J’aime seulement la lettre A qui en est son initiale. Mais je trouve qu’on le prononce trop. Il n’est pas rare que l’on me voit me retourné lorsque l’on place innocemment un « au dessus » ou « au delà » dans une phrase. Mais je m’en accommode non sans faire part de mon mécontentement comme vous aurez pu vous en rendre compte. Depuis mes douze ans j’utilise le pseudonyme « Lacryma », qui signifie Larme en latin. Contrairement a mon prénom j’en aime autant la sonorité que la signification, et le symbole. En effet, symboliquement, une larme représente la sensibilité et la créativité, et si cela ne me représente pas (je vous laisse juger par vous même) cela représente ce que j’aimerais être, donc une partie de moi en quelque sorte. J’écris depuis que je sais dessiner les lettres en commençant d’abord par des écris mettant en scène des animaux où des gens étranges dans des histoires simple et enfantine, mais il faut bien commencer quelque part. Plus tôt encore, j’entamais mes débuts photographique avec mon appareil photo "fisher price" rouge bleu et jaune, qui mitraillait au profit d’animaux de la ferme et de peuple familiale dans des postures burlesque par l’intermédiaire de flou accidentel et de cadrage mal maîtrisé. Aujourd’hui tout est toujours pareil mais tout a quand même beaucoup changé. j’ai de nouvelle passion tout en gardant les autres : je suis fervente de musique. Je pratique d’ailleurs la guitare électrique, le chant et le piano. J’adore dessiner, peindre, découper, collé… Danser… Mais j’ai du mal a apprécié ce que je fais. Et j’ai souvent l’impression de ne pas faire assez de chose. Un de mes plus grands rêves est de monté un groupe avec des gens qui me ressemblent mais ils se trouvent que ces gens la sont dur à trouver.

Je me plais dans un univers sombre et poétique, une sorte d’univers de romantisme noir dans lesquels (entre beaucoup d’autre) les films de Tim Burton, la musique des Cure (qui me berce depuis mon enfance), de Queen Adreena, Daisy Chainsaw, Marilyn Manson… Et Les livres d’Amélie Nothomb prennent une place importante. Dans mes écrits, les personnages (principaux) représente tous une partie de moi et me symbolisent beaucoup mieux que tout ce que je pourrais écrire ici.

À part tout cela j’habite au Mans(72) la semaine et me fait baladé jusqu’à st Malo(35) tout les week end et pour chaque vacances depuis ma naissance. J’ai donc beaucoup de mal à me sentir chez moi quelque part. À partir de l’année prochaine, je serais en première L art plastique/musique. Sinon, on me dit souvent que je suis un peu froide d’apparence, peut être un peu timide et lunatique… Mais une fois que je connais les gens je deviens plus marrante et bavarde. Sur ce je suis en panne d’inspiration sur ma personne alors je vous laisse me découvrir autrement dans quelque temps !

PS : J’ai atterri ici par l’intermédiaire de Kreatur et je l’en remercie parce que vous avez tous l’air aussi décalé et fou que je le suis. ^^ "Nous sommes tous fou ici" (Alice au pays des merveilles)
Like a Star @ heaven
lacryma
lacryma
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

http://anhaimos.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Kreatur Mer 22 Juil - 21:37

Héhé ... Bienvenue Very Happy
Je la trouve superbe ta présentation, en tout cas elle refléte assez bien ta personnalité (même si tu n'aimes pas le concept "présentation" ^^). Hâte de voir (ou re-voir peut-être -mais de toute façon, c'est toujours un plaisir de te lire/relire) tes écrits =)
Et puis je le trouve bien moi, ton prénom. M'enfin, j'dis ça, je peux pas supporter le mien non plus ...

Bref, des bisous <3 Poupée Psyché. 143229
Kreatur
Kreatur
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://troublepsychic.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Ehtoolta Pyyntö Mer 22 Juil - 21:38

Mais est-ce que la psyché de ton esprit renvoie le même reflet que ce que nous pouvons voir ? Là est une grande question.
Mais trève de philosophie mal placée, je te souhaite simplement la bienvenue sur ce forum Smile Avec l'espérance que tu t'y plaira Wink
Ehtoolta Pyyntö
Ehtoolta Pyyntö
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Etienne/Loire/Rhône-Alpes/France

http://manganightwish.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Trop-fort-la-vie Mer 22 Juil - 21:45

Héhé une fille de plus ça commence à être sympa ce forum

Bon la présentation est suffisemment instructive pour se faire une idée (méfions nous des jugements sur une première impression ^^. Quel est le connard qui a dit que la première impression est toujours la même ? ) et suffisemment aérée pour avoir envie d'en savoir plus.

La bienvenue charmante demoiselle.
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  lacryma Mer 22 Juil - 21:47

Merci =)
Par contre il est trop tard pour faire de la philosophie ><
lacryma
lacryma
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

http://anhaimos.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Trop-fort-la-vie Mer 22 Juil - 21:56

Euh la philo c quoi ?

^^
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  lacryma Mer 22 Juil - 21:58

Ehtoolta Pyyntö a écrit:Mais est-ce que la psyché de ton esprit renvoie le même reflet que ce que nous pouvons voir ? Là est une grande question.
lacryma
lacryma
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

http://anhaimos.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Trop-fort-la-vie Mer 22 Juil - 23:01

Dont acte ^^
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Aya Jeu 23 Juil - 9:35

Chouette présentation ^^

Bienvenue parmi nous miss.

J'ai l'impression que beaucoup n'aiment pas leur prénom ici xD, je me sens moins seule du coup
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  sergu Jeu 23 Juil - 9:48

Bienvenue à toi ^^

ouip super présentation, rien que pour avoir cité Alice aux pays des merveilles XD
sergu
sergu
Petite plume
Petite plume

Messages : 628
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31

http://sergu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Invité Jeu 23 Juil - 15:15

Bonjour rapipe et bienvenue chez nous ^^

Poupée Psyché. Big_5411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Marguerite Orignal Jeu 23 Juil - 17:11

Youhouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une sixieme fille !!!!!!!!!!!
Bienvenue a toi !!!!!!!!
tu as l'air tres interessante comme fille...je cours parcourir le forum a la recherhce d'eventuelle production de ta part.
(tu l'as dit, nous sommes tous fous ici, mais je te prie tout de meme de ne pas avoir peur...mon enthousiasme debordant n'est pas dangereux)
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  QI159 Jeu 23 Juil - 18:21

Très Belle présentation...
Bienvenue chez nous

Tiens je vois en passant...Amélie Nothomb hummm, bien!bien!
QI159
QI159
Machine à écrire
Machine à écrire

Messages : 1263
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

http://qi159.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Chachou Ven 24 Juil - 9:29

Jolie présentation =)
Guitare électrique ? J'aimerais bien en faire, enfin bon, pour l'instant, je me contente de ma petite guitare classique...

Bienvenue et Bisous à toi ^^
Chachou
Chachou
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Challans (ou Pont Habert, si on veut faire plus précis, mais dans le genre coin pômé et inconnu de tous...)

http://chalouloutte.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Belluchino85 Ven 24 Juil - 12:39

Bienvenue ^^

je sais pas trop quoi dire ... ^^""""
Belluchino85
Belluchino85
Gros encrier
Gros encrier

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Challans

http://belluchino85.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Corps Etranger Ven 24 Juil - 23:50

Très belle présentation, j'aime beaucoup.
Pardonne moi du retard. Bienvenue en ces lieux où les câlins et les bisous règnent ^^

Je me plais dans un univers sombre et poétique, une sorte d’univers de romantisme noir dans lesquels (entre beaucoup d’autre) les films de Tim Burton, la musique des Cure (qui me berce depuis mon enfance), de Queen Adreena, Daisy Chainsaw, Marilyn Manson… Et Les livres d’Amélie Nothomb prennent une place importante. Dans mes écrits, les personnages (principaux) représente tous une partie de moi et me symbolisent beaucoup mieux que tout ce que je pourrais écrire ici.
C'est ce que je préfère dans ta présentation. J'adore Burton, pour moi c'est un des réalisateurs les plus géniaux et inventifs de ces 20 dernières années. Je suis un grand fan de Robert Smith, du groupe, en fait. Love song est une de mes chansons favorites au monde. Et Manson, est à mes yeux, un génie incompris, d'une intelligence rare. Je me souviendrais toujours de la réponse qu'il a formulé lorsqu'on lui a posé une question sur le massacre de Columbine. Géant.
Corps Etranger
Corps Etranger
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : Au fond de mon lit à droite.

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  lacryma Sam 25 Juil - 8:11

" Je n'aurais rien dit ; je les aurait seulement écouter, ce que personne n'a fait."

Jute génial ouais, cette phrase m'est revenue hier soir je ne sais pas pourquoi... Du coup j'ai regarder Elephant et le début de Bowling For Columbine.

Contente que mes gouts sois partagés Very Happy
lacryma
lacryma
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

http://anhaimos.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Trop-fort-la-vie Dim 26 Juil - 23:46

bah oui même moi je connais et apprécie

étonnant non

^^
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Poupée Psyché. Empty Re: Poupée Psyché.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum