E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

McFly ou les p'tits anglais.

2 participants

Aller en bas

McFly ou les p'tits anglais. Empty McFly ou les p'tits anglais.

Message  Corps Etranger Lun 20 Juil - 17:49

McFly ? Késako ?
McFly est un groupe anglais, plutôt orienté pop-rock, venu tout droit d'Angleterre.
Il est composé de Danny Jones (chant/guitare/harmonica), Dougie Poynter (chant/basse/choeur), Tom Fletcher (chant/guitare/piano) et Harry Hudd (batterie) et ces quatres jeunes hommes sont, à eux seuls, mon groupe favori.
Leur musique est un mélange de pop efficace, de rock détonnant, et d'une grosse dose d'humour. Ils sont auteurs, compositeurs et interprètes de toutes leurs chansons, et sur scène ils forment un quatuor absolument magique, très proches des fans. Leurs textes abordent tous les sujets que ce soit le suicide d'un être cher ou le plaisir d'être sur scène. Depuis que je les écoute, je vais mieux, ces quatre gars sont un concentré de bonne humeur, de talent, qui j'espère, vous séduira aussi. Je vous donc avec quelques échantillons de leur musique.







Corps Etranger
Corps Etranger
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : Au fond de mon lit à droite.

Revenir en haut Aller en bas

McFly ou les p'tits anglais. Empty Re: McFly ou les p'tits anglais.

Message  Marguerite Orignal Mar 21 Juil - 1:01

je viens d'écouter, j'aime bien ^^
tu connais The Kooks ? Je ne sais pas pourquoi mais c'est le premier groupe qui m'est venu à l'esprit après avoir écouté ceci..
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

McFly ou les p'tits anglais. Empty Re: McFly ou les p'tits anglais.

Message  Corps Etranger Mar 21 Juil - 6:27

tu connais The Kooks ? Je ne sais pas pourquoi mais c'est le premier groupe qui m'est venu à l'esprit après avoir écouté ceci..
Oui, je connais The Kooks, et c'est d'ailleurs un groupe que j'apprécie beaucoup.
Ils sont à peu près dans la même veine que McFly, même si le son des Kooks est un peu plus pêchu.
Ravi de savoir que tu aimes bien, en tout cas ! Si tu veux découvrir d'autres morceaux, fais moi signe !
Corps Etranger
Corps Etranger
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : Au fond de mon lit à droite.

Revenir en haut Aller en bas

McFly ou les p'tits anglais. Empty Re: McFly ou les p'tits anglais.

Message  Marguerite Orignal Mar 21 Juil - 16:54

je pense aue je te ferais signe apres le 7 aout ^ je suis touj0uors avide de decouvertes musicales, mais la je vis ds la mm maison qu'un malade qui a commence mon "education musicale" l'an dernier et qui a l'air d'avoir decide de continuer...donc je vais avoir bien assez jusau'a ce qu'on se separe c'est a dire le 7 aout.
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

Messages : 2111
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

http://468yasmina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

McFly ou les p'tits anglais. Empty Re: McFly ou les p'tits anglais.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum