E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

......................................

5 participants

...................................... Empty ......................................

Message  Silent-Writer Dim 12 Juil - 16:13

...

Dernière édition par Silent-Writer le Jeu 14 Oct - 10:03, édité 1 fois
Silent-Writer
Silent-Writer
Gros encrier
Gros encrier

Revenir en haut Aller en bas

...................................... Empty Re: ......................................

Message  sergu Dim 12 Juil - 16:57

Si on ne choisi pas sa famille on peut encore choisir ses amis heureusement ...
Après il y a beaucoup de choses qui font que les être humains ont des comportement hostiles vis à vis certaines choses ... Aussi j'aime pas trop l'instinct "famille" toujours rester attacher à ses racines, qu'on ne choisi pourtant pas. =S
Après la jalousie c'est moche =°

Pourquoi as-tu eu tant mal ? Parce que tu étais petit, quand on est petit tout fait plus mal, on a pas encore de protection blindée et étanche au malheur, on ne sait pas à quel point le monde peut parfois être cruel, c'est la grande désillusion ça fait mal.
Aussi il faut peu en espérer des autre et tu dois crier chaque jour pour prouver ton existence, moi je n'ai pas ce courage.
sergu
sergu
Petite plume
Petite plume

http://sergu.skyrock.com

...................................... Empty Re: ......................................

Message  Silent-Writer Dim 12 Juil - 17:02

WAAAAAAAAAA

MON SERGU A RÉPONDUS EN PREMIER Laughing Very Happy Shocked Neutral

MOUAKKKKK

Trop touché....

Bisous ...................................... 143229
Silent-Writer
Silent-Writer
Gros encrier
Gros encrier

Message  Vinouxs-ostéo Dim 12 Juil - 21:37

Mon ti Yayou de moi.

Comme je le sentais, il y a un probléme de contact avec ta maman qui fait que tu as grandi si vite et qui explique beaucoup de chose qui permette de mieux te comprendre maintenant.
Moi je pense que l'on arrive pas par hasard sur terre mais cela reste mon humble sentiment.

Oui on a le luxe de choisir sa deuxieme famille, celle des amis. Et où que l'on aille elle est indispensable. Et tu sais que quoiqu'il arrive tu peux compter sur mon amitier quand ca va ou quand ca va moins bien.

Cependant je ne pense pas qu'il faille se rendre hermétique a son environnement. Certes on est libre de soi-même mais il faut je pense se remettre en question sans arrêt pour essayer de trouver le chemin qui nous parait le mieux éclairé. Et les amis sont la pour te guidé si jamais ils pensent que tu ferrais fausse route. Et l'on doit resté ouvert a tout retournement de situation... et a tout nouveaux sentiments et rencontre Very Happy

Je t'embrasse avec tout l'amour possible et te serre fort contre moi mon Yayou ...................................... 113302
Vinouxs-ostéo
Vinouxs-ostéo
Gros encrier
Gros encrier

http://blackharuxs.skyblog.com/

Message  Trop-fort-la-vie Dim 12 Juil - 21:50

Je t'ai mis un com sur ton blog, tu sais donc tout le bien je pense de cet article (fort bien écrit).

Il faut tant et tant pour combler le manque initial, mais l'amitié, puis ensuite l'amour le peuvent. Ne crains de te livrer nous savons tout comme toi, par d'autres aspects mais tous ici nous savons tout comme toi

Je t'embrasse tendre

Seb
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Message  Marguerite Orignal Mer 15 Juil - 16:19

oh, mon Yann....je lis ceci et j'ai emvie de pleurer avec toi ou de te prendre dans mes bras pour te consoler...comme l'autre fois a Paris, quand tu nous a un peu parle a ce sujet.. Les autres ne m'ont pas attendu pour te le dire, mais, nous, tes amis, sommes la pour toi, lien indefectiblwe et inconditionnel...bisoux depuis le Canada pour toi !!
Marguerite Orignal
Marguerite Orignal
Romancier
Romancier

http://468yasmina.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé