E-CRI-TU-RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je veux épouser Zazie

2 participants

Aller en bas

Je veux épouser Zazie Empty Je veux épouser Zazie

Message  Trop-fort-la-vie Mar 30 Juin - 21:18

Je viens de passer la soirée chez Fanny avec Maud et Elise. Autour du repas j’ai raconté mon stage. J’ai tellement de richesses à partager à offrir. J’ai dans le cœur un million de petits bonheurs au quotidien et tout autant d’instants exceptionnels de fraternité et d’affection à partager

Ce serait injustice absolue que de garder pour soi tant de joie. Parfois je me demande si le monde qui m’entoure est rêve ou réalité. J’ai parfois si peur de me réveiller dans la tourmente. Ô Dieu s’il s’agit d’un rêve qu’il ne cesse jamais

J’ai vécu en si peu de temps du concentré de bonheur. Je m’y étais préparé. Je m’étais promis d’aspirer au plus fin chaque moment en temps réel. De me nourrir des regards et des sourires. La réalité a dépassée l’espoir. Tant de mains, d’épaules, de hanches, de bouches ont étreint mes mains, ont fraternisées mes épaules, ont vibrées mes hanches, ont caressées mes lèvres

Je pense écrire un article en mon blog pour en témoigner et garder en moi les magnifiques âmes qui m’acceptèrent 7 jours durant

J’en étais là de mes aventures entouré de 3 filles extraordinaires qui m’ont tant manqué en dégustant des fraises chantilly lorsque machinalement Fanny a zappé les chaines de télé. Et voilà que nous restons en arrêt sur une émission étrange à laquelle participe Zazie. Comme nous sommes 4 à l’adorer on s’y intéresse. Et là je découvre un personnage incroyable. Non pas Zazie la chanteuse mais Zazie la femme avec une merveilleuse personnalité.

Dans cette émission, Zazie les yeux bandés suit Frédéric Lopez en terre inconnu. Ce n’est qu’une fois en vol qu’elle apprend sa destination finale : la Papouasie occidentale aux confins de l'archipel indonésien. Pour atteindre ce territoire, cinq jours de voyage sont nécessaires. Après trois jours d'avion, une journée de pirogue et une autre de marche au cœur de la deuxième plus grande forêt tropicale du monde, Zazie et Frédéric Lopez arrivent enfin dans le clan de Ndahi, un Korowaï. C'est un peuple de chasseurs-cueilleurs, resté isolé du reste du monde jusqu'en 1978. . Depuis cette date, les rares explorateurs qui ont eu la chance de s’aventurer chez les Korowai ont tous été bouleversés par cette rencontre. Une émotion que partage Zazie au moment de retrouver le clan de Ndahi, et plus tard en découvrant leur “refuge” : la maison haute, une construction entièrement végétale perchée à plus de douze mètres au-dessus du sol ! C’est dans cet univers presque irréel que Frédéric Lopez et Zazie accompagnent le quotidien de la famille de Ndahi. L’occasion unique de partager une existence rythmée par les expéditions en forêt, où les chants et les rires des Korowai feraient presque oublier que la Nature est ici intraitable.
Une vie dure que les enfants de Ndahi sont peut-être déjà sur le point d’abandonner. Car à quelques kilomètres de la maison haute, les villages construits par le gouvernement indonésien représentent la promesse d’une existence différente. Une tentation presque irrésistible pour toute la nouvelle génération qui décidera bientôt du destin des Korowai…

Nous sommes restés scotchés devant la télé tellement Zazie y resplendie d’humanité simple et vraie. Et moi littéralement émerveillé par tout ce que je perçois de cette fille que je me prends à aimer fort fort.

Alors je viens de rédiger une longue lettre pour lui témoigner mon estime et mon affection. Je ne suis pas fan ou groupie je suis amoureux de Zazie. Bien entendu je reste suffisamment digne pour qu’elle ne se méprenne pas sur les sentiments d’un petit Orléanais de rien du tout.

Voilà j’avais envie de vous communiquer cela. Je sais bien que ma démarche est idiote mais je n’ai pas honte. Je crois au bonheur je crois à l’amour c’est si merveilleux d’aimer. Ralala des fois j’ai l’impression que je vais éclater par trop d’amour en moi.

Je vous embrasse fort fort fort

TOUS et TOUTES je suis amoureux des filles

Seb

Posté de chez Fanny (je vais rentrer tard Sergueï mon Sergueï



Je veux épouser Zazie Zazie10
Trop-fort-la-vie
Trop-fort-la-vie
Petite plume
Petite plume

Messages : 926
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Je veux épouser Zazie Empty Re: Je veux épouser Zazie

Message  Invité Mer 1 Juil - 11:18

Pas de problème mon Sébii je m'habille en fille tu peux demander ma main à mon frère quand tu veux vu que mes parents ne sont pas au courant

Je te léchouille de bas en haut suivant le pointillé

^^

Je veux épouser Zazie Big_5110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux épouser Zazie Empty Re: Je veux épouser Zazie

Message  Aya Mer 1 Juil - 15:38

J'ai vu un peu de cette émission jusqu'à ce que ma maman vienne changer de chaine >___<

Je suis d'accord avec toi Seb. Zazie c'est à la fois une artiste de talent mais également une femme formidable et pleine d'humanité!
Aya
Aya
Petite plume
Petite plume

Messages : 630
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : 68 FoReVeR

http://oo-kawai-aya-oo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux épouser Zazie Empty Re: Je veux épouser Zazie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum